| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Voila , j'ai installé ubuntu en paralèlle de windows pour pouvoir le supprimer, le cas échéant, comme n'importe quel fichier. Dans windows mon wifi fonctionne très bien; quand je lance ubuntu, la liste des réseaux s'affiche avec le miens dedans mais la connection ne se fais pas. Je passe par 1 router et le mot de passe est correcte vu que ça fonctionne sous windows. Que dois-je faire? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour que veux tu dire quand la connection ne se fait pas ? est ce que c'est network manager qui gere le reseau , attention quelque fois il deconne moi je l'ai desinstallé et mis WICD network manager que j'ai trouvé dans synaptic a la place | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je fonctionne avec 1 router d-link. Le nom de mon réseau (d-link) s'affiche. je clic sur le nom de mon réseau, le pc cherche a se connecter, Mais il n'y arrive pas et il m'affiche la fenêtre avec mon mot de passe ( qui est correcte). Je clic sur connection et il l'a cherche sans parvenir à se connecter. Merci | |||||||
Petit astucien | J'ai du refaire la config de mon router. Maintenant cela fonctionne. Merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|