| ||||||||
Nouvel astucien | slt a tous
je possede le jeu far cry mais je ne peu jouer en ligne aucun probleme sur mon pc en campagne mais impossible de me connecte avec le jeu a ubisoft[boom] pourtant j'ai un compte chez eu ,actif de surcroit.je peu me connecter directement sur le net gerer mon comte ou naviguer sur le site mais impossible avec le jeu .quelqu'un a une solution a me proposer merci a tous.
sympa le forums bonne continuations a tous[hello]
[merci][lol]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut,
As-tu un firewall? Si oui, l'as-tu configurÚ pour que le jeu puisse accÚder Ó Internet? | |||||||
Nouvel astucien | Message original par rv.panache
slt oui dessactive mais pas de connection possible avec le serveur
ma foi je ne comprend pas et en plus on est plusieur dans ce cas sa vient peu etre d'ubisoft je crois bien
merci si d'autre solution[bigsmile]slt a tous je possede le jeu far cry mais je ne peu jouer en ligne aucun probleme sur mon pc en campagne mais impossible de me connecte avec le jeu a ubisoft[boom] pourtant j'ai un compte chez eu ,actif de surcroit.je peu me connecter directement sur le net gerer mon comte ou naviguer sur le site mais impossible avec le jeu .quelqu'un a une solution a me proposer merci a tous. sympa le forums bonne continuations a tous[hello] [merci][lol] | |||||||
Petit astucien | salut a tu installÚ tout les patchs de farcry. | |||||||
Nouvel astucien | soota boys a Úcrit :
je pense que oui mais je vais verifier ca rapidement et encore merci a tous je vous tiens au courant[bierre]salut a tu installÚ tout les patchs de farcry. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|