| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs Notebook PC ASUS G74S reliés à ma Freebox via la Wifi et un PC HP relié à la Freebox via un cable RJ 45. Hier j'ai fait une mise à jour Microsoft Security Essentials de mon antivirus sur mes 3 ordinateurs (KB 2310138 - 1.193.0.0). J'ai aussi fait un scan avec Adwcleaner car j'avais beaucoup de publicités. Ce matin je ne peux plus me connecter à internet avec les 2 Notebook PC ASUS via la Wifi alors que la liaison internet fonctionne avec le PC HP relié à la Freebox via un cable RJ 45. La Wifi de la Freebox fonctionne normalement car j'ai une liaison avec ma tablette. Si je branche un des Notebook PC à la Freebox avec un cable RJ 45, j'ai de nouveau accès à internet??? J'ai vérifié ma connection et j'ai le message pb carte réseau ou problème de point d'accés. Je pense que j'ai un problème de configuration d'accés à internet via la Wifi. Si quelqu'un avait une idée pour m'aider à progresser dans la résolution du problème?? Merci d'avance, Agenor
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour quand tu cliques sur la petite icone wifi en bas de l'écran, est ce que tu vois le reseau wifi de ta box ? si oui que se passe-t-il si tu essaies de te connecter dessus ? Modifié par hido le 17/02/2015 19:53 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hido, Quand je clique sur l'icone Wifi le réseau Wfi de ma Freebox est indiqué. Je peux me connecter et me déconnecter. Quand je me connecte, l'icone Wifi, représenté par un petit escalier, comporte un petit triangle jaune. Le réseau Wifi de la Freebox fonctionne normalement car je peux connecter ma tablette et mon smartphone. Cordialement, Agenor | |||||||
Astucien | peut être une solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2810942-icone-wifi-avec-point-d-exclamation-jaune | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci Hido. J'ai de nouveau la connexion Wifi opérationnelle. La DNS était bloquée et non mise sur "automatique". Cordialement, Agenor | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|