| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mauvaise surprise ce matin ... mon gmail ne se connecte plus sur mon ipad a partir de l'appli GMAIL [ios 8.4]. Quand j'ouvre Safari, GOOGLE fonctionne bien [sites web] mais Gmail ne s'ouvre pas non plus. Par contre sur mon PC Gmail fonctionne parfaitement. J'ai eteins et rallume mon ipad ... supprimer mon compte Gmail [tout cela trouver sur le net] ... et maintenant, je ne peux plus recreer un compte Gmail car un message me dit : Reseau inaccessible et aussi Impossible d'ajouter un autre compte - reseau inaccessible ... comment donc ? ... puisque tout le reste marche bien. Avant de reinitialiser mon ipad [la galere] ... pourriez-vous me donner un conseil astucien, SVP. Par avance, merci. Sergio [at lost]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci Jujube2 ... service rapide et pertinent ! ... Non apparemment cela ne vient pas de Safari. Le probleme c'est que j'ai supprime mon compte gmail de mes reglages et que maintenant je n'arrive plus a rajouter ledit compte [meme adresse / meme PW] ... reglages > mail > ajouter un compte > liste ... GOOGLE > ... rien ne se passe ... pas de connection donc je ne peux rien faire ... Merci pour conseils et aide. Sergio
P.S. Rien touche ... pas de manip hasrdeuse ... juste comme ca ... subitement ce matin ... zut alors ! | |||||||
Astucien | Je reviens a toi jujube2 pour te dire que j'ai trouve la solution et que ca marche impec. Certificat errone bla bla bla ... il suffit de remettre l'heure et la date a jour et tout marche. Maintenant pourquoi cela a-t-il change ? Mystere .. mystere. Merci quand meme ... ta reponse m'a permis de perseverer. Bonne semaine si possible ensoleillee ! Sergio | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|