| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J ai encore un petit probleme sur mon telephone GALAXY S , je veux me connecter en wifi directement sur la livebox de mon domicile et chaque fois on me demande un code. La premiere fois que j ai achete ce galaxy S on a rentré le code à chiffres et lettres inscrits derriere la livebox et au bout de plusieurs essais cela avait enfin réussi mais aujourd hui j ai constaté que je n y arrive plus. Chaque fois tous les réseaux wifi de l immeuble s affichent et mon telephone ne reconnait pas ma livebox et en échec on me demande toujours un mot de passe. Je ne me souviens pas d avoir rentré un mot de passe à part ces chiffres et lettres derriere la livebox . Si je laisse se connecter un autre réseau je n arrive pas à naviguer sur le net car pour free ou autre , on me demande à nouveau un code. Merci à celui qui pourra m aider en précisant que j ai ete chez bouygues où je l ai acheté et ils m ont dit que c etait interne au telephone ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour,
Le code dont tu parles est-il associé ? regarde bien sur les menus wifi de ce ce réseau et vérifie tous les paramètres pour voir s'il est bien associé.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour Oui le code est bien associé. Par contre aujourd hui je suis allée dans un magasin et je me suis connectée en wifi donc a cet endroit sans probleme et a la fin j ai fait deconnexion. Et je ne comprends pas toujours pas car la wifi en arrivant à mon domicile s est connecté toute seul sans demande a la livebox alors que ca fait deux semaines que j essaie en vain. Alors est ce le fait d avoir fait une connection ailleurs qui a debloqué ? ou alors ca va a nouveau ne plus vouloir se connecter ? merci | |||||||
Astucien | quand bouygues a dit que c'était interne au téléphone....c'est à dire ??? ont-ils émis une hypothèse ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour, non aucune hypothese et ils sont incapables de me dire quoique ce soit et ce matin je suis toujours en wifi et j attends de voir ce que ca va donner sinon je reinistialiserai le tel pour tenter de solutionner a nouveau le probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|