| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Je tiens à le préciser , je n'y connait rien à linux , j'ai installé UBUNTU à partir de windows le fichiers étant situé sur une partition windows, j'ai lancé UBUNTU , jusque la pas de problème, mais lorsque je veux installer une application rien ne se passe , je crois que je n'ai pas de connexion internet, y a t'il un tuto simple la dessus.
Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Un conseil, si tu veux essayer Linux, laisse tomber ce truc sans queue ni tête qu'est wubi. Installe Linux en dur, ou virtualise le, ou encore essaye un live CD (très bien pour connaître la compatibilité de ton matos ). | |||||||
Astucien | je pense que tu est sur un laptop ?
si oui , oublie Ubuntu pour le wifi .. | |||||||
Petit astucien | J'ai un portable, j'y avais installé un Ubuntu et le wifi était impeccable. Je pense que ça vient de wubi... Quand on lit dans la doc les problèmes qui peuvent apparaitre, c'est impressionnant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Si c'est en mode graphique que tu veux lancer ton appli, tape en console :
Si c'est une appli en mode texte ou une ligne de commandes nécessitant les droits administrateurs :
Mais garde à l'esprit qu'il est déconseillé, pour des raisons de sécurité, de lancer une appli en mode administrateur quand cela n'est pas nécessaire. A+ Pour info : http://doc.ubuntu-fr.org/sudo Modifié par Persée le 26/02/2014 20:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous,
Mon 2 éme problème est résolut j'étais connecté en mode invité guest.
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|