| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour J'ai un deuxième PC Portable, qui lui est en WIFI, j'ai installé 2 prises CPL, pour éviter de passer en wifi, mais voila je n'arrive pas a me connecter a internet! Comment faire? Je suis certain qu'un ASTUCIEN (NE) va me sortir de cette impasse! PS: Sur la NEUF box je peux brancher 3 PC. Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Chaseur57150, Es-tu sur que tes câbles Ethernet sont en bon état (même neuf ils peuvent être deffectueux) : tu dois avoir un témoin allumé sur la NB4 si le raccordement est bon et sur ton PC, tu dois avoir un message de l'icône de connexion : "connexion au réseau local est maintenant connecté". Est-ce que tes prises CPL sont branchées directement sur une prise murale ou bien sur un bloc de prise ? Si c'est la deuxième solution, essaye de les mettre seule sur une prise murale. Dernière chose, si ton compteur EDF est encore en triphasé il faut impérativement que tes boitiers CPL soient branchés sur des prises reliées à la même phase.
| |||||||
![]() ![]() | Mes cables sont en bon état, mais témoins sont allumés, et je ne suis pas en triphasé! elles sont sur un bloc de prises mais seule Je vais essayer de les brancher directement sur la prise mural, je te tient au courant. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dernière chose, as-tu désactivé ton Wifi sur le PC ? | |||||||
![]() ![]() | non je l'ai désactivé! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Est-ce que sur les boitier cpl tu as des témoins ? (si oui, la doc devrait te renseigner sur leur signification) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|