| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis ce matin et sans avoir rien changé je n'ai plus de connexion à Outlook sur le fixe via Windows live mail. Pas de problème avec les autres adresses enregistrées. j'ai également Windows live main sur mon portable avec win 10 famille comme sur le fixe et la pas de problème. J'ai fait un essai avec incrédimail et Outlook passe ainsi que directement sur Outlook. Merci pour une aide j'ai tenté une réistallation à une date ultérieure mais toujours la même chose. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | En supplément j'ajoute qu'avec courrier de win 10 il n'y a pas de problème. si je ne retrouve pas wlm je garde celui là
| |||||||
Astucien | Je pense avoir trouvé le problème mais pour depanner je doit passer le réseau en privé au lieu de public mais je n'y arrive pas. peut-on m'aider merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce matin tout est rentré dans l'ordre. Pour passer en réseau privé j'ai ouvert une connexion résidentiel. pour le connexion WLM vers Outlook la mystère mais ca marche. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|