| ||||||||
Astucien | Bonjour :voila plus d'une semaine que je cherche une solution pour envoyer des fichiers via Ftp avec FileZilla pourtant avant la mise a jour tout marchait bien .j'ai même essayé une version antérieur ( plein de cochonnerie)dut faire le grand nettoyage ??? J'ai téléphoné a Free pas de compréhension?? Voila ma question comment mettre en service et paramétrer le routeur- le pare-feu ,et FileZilla .J'ai 2 pc :un XP 3 et Windows 8 avec une Freebox Hd . l’erreur :impossible d'établir une connexion au serveur .Assistant de configuration du routeur et du pare-feu me donne ça :réponse:501 Mismatch.your ip is 78.228.xx.xx hi.cci.ci.bfa Adresse IP incorrecte connexion interrompu. Merci d'avance A+++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir:Vous ne répondez pas a la question de la configuration etc...???? ,ainsi qu’au message d'erreur ?? Merci a+++
| |||||||
![]() ![]() | Cela concerne uniquemant Filezilla......... | |||||||
Astucien | RE : exactement a+++ | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Je n avais jamais utilise l Assistant de configuration du routeur et du parefeu - je viens de tester et j obtiens le meme message que toi !
J utilise pour mes sites le Gestionnaire de Sites avec les reglages par defaut et je n ai pas de problemes............ | |||||||
Astucien | Bonjour : merci de votre réponse . Question >comment trouver le Gestionnaire de Sites :soit avec XP ou Windows 8 A+++ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | RE :Bonjour ,merci de votre aide .Hélas ça ne marche pas ;le tuto ne concerne pas la nouvelle version. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de telecharger ( sous XPMOde par prudence ) la version portable sur pcastuce ICI ( en cliquant sur les fleches rouges et pas sur le bandeau vert puis les serveurs de pcastuces ) j ai passe AdwCleaner apres usage : c est propre.
Cette version contient le Gestionnaire de sites classique. | |||||||
Astucien | RE: merci de votre aide.Fait la manipe :hélas pas de connexion ci joint l'affichage de la vitrine de Filzilla. Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] Commande : USER Anonymous Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur A++++ | |||||||
![]() ![]() | ftpperso ne fonctionne plus il faut mettre son nom d utilisateur ex : toto.free.fr Modifié par txuku le 13/02/2014 18:04 | |||||||
Astucien | RE: Merci de votre aide .Voici le résutat.A +++ Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] Commande : USER Anonymous
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur | |||||||
![]() ![]() | Voila ce qu il faut entrer dans le gestionnaire de site pour un compte toto d un site toto.free.fr :
Modifié par txuku le 13/02/2014 19:19 | |||||||
Astucien | Re:Voici l'affichage avec votre manipe.
Statut : Résolution de l'adresse de toto.free.fr Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de toto.free.fr Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
A+++
| |||||||
![]() ![]() | toto.free.fr c est un exemple bidon : il faut mettre le nom d utilisateur de son site personnel !!!! | |||||||
Astucien | Re: Fait la manipe ci joint ponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] Commande : USER xxxxxxxxxxxxxx
Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] Commande : USER xxxxxxxx.xxxxxxx
+ | |||||||
![]() ![]() | JE REPETE :
IL NE FAUT PAS METTRE ftpperso.free.fr Mais son propre nom d utilisateur.free.fr !!! | |||||||
Astucien | RE:Mis le mon propre nom .free.fr Pareil voici le résultat Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxxxxx.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxxxx.free.fr Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serve
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai toujours cette impression que tu as mal rempli le gestionnaire ... Est ce que tu peux ouvrir la page de ton site avec ton NomUtilisateur.free.fr ? Eventuellement peux tu m envoyer par MP ton nom d utiilisateur avec le mot de passe ( quitte a ce que tu changes le mot de passe apres ) .
Ou bien je t envoie les miens - qui fonctionnent - avec le gestionnaire rempli ( image .jpg ). | |||||||
Astucien | Bonjour :merci de votre aide ,j'ai regardé sur d'autres Forum :c?est le nom de passe qui pose probleme :ci joint l'erreur .je vous envoi par mail les cordonnées .A++
' Réponse : 220- Please report problems to ftpmaint@uvsq.fr. Réponse : 220- Réponse : 220- Réponse : 220 ftp.uvsq.fr FTP server ready. Commande : Uxxxxxxxxxxx. Réponse : 331 Password required for xxxxxx Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur | |||||||
![]() ![]() | C est deja mieux ! | |||||||
Astucien | Bonsoir: Mon problème est résolut :Manipe a faire :Avec une une Freeboxe Hd il faut configurer un bail DHCP statique >taper ifconfig/al :puis recopier l'adresse physique dans le champ Adresse MAC de la redirection des baux DHCP situé dans la rubrique configuration du routeur .(baux dhcp permanents) y faire correspondre la même adresse IP. A faire pour les deux PC. Du coup en plus de FileZilla en arrive a communiquer entre deux pc (un pc portable en Wifi avec Windows 8 et un autre en Ethernet avec Windows XP pac 3 ) Merci a+++ | |||||||
![]() ![]() | Merci pour le retour ! | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|