| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Depuis quelques jours mon portable se connecte à ma box et à d'autres boxs mais n'accède pas à internet!!! Que se passe-t-il? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il faudrait au moins que tu dises de quel système d'exploitation il s'agit. La description de ta configuration ne semble pas à jour puisque tu y parles d'un accès à internet via un modem RTC. Si tu as plusieurs machines décris les toutes. Touches Windows + R ppour avoir accès à la boîte de dialogue Exécuter. Fais y un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message (Crtl + A, Ctrl +C, Ctrl +V). FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je ne savais pas trop quelle informations seraient utiles. Excusez moi. Il s'agit d'un portable ASUS sous Window 8 édition familiale. Là je communique avec mon pc de bureau et donc je ne peux faire un copier-coller sur le portable puisqu'il ne se connecte pas à internet.
| |||||||
Grand Maître astucien | patycoat29 a écrit : Tu passes par l'intermédiaire d'une clé USB. FG | |||||||
Petit astucien | Oui, je n'y avais pas pensé. J'ai fait un scan avec l'antivirus avast qui a détecté un fichier infesté. Après mise en quarantaine du fichier en question tout est revenu normal. Merci et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|