× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de connexion avec internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patycoat29
  Posté le 11/05/2014 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Depuis quelques jours mon portable se connecte à ma box et à d'autres boxs mais n'accède pas à internet!!! Que se passe-t-il?

Publicité
fgondard
 Posté le 11/05/2014 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faudrait au moins que tu dises de quel système d'exploitation il s'agit. La description de ta configuration ne semble pas à jour puisque tu y parles d'un accès à internet via un modem RTC. Si tu as plusieurs machines décris les toutes.

Touches Windows + R ppour avoir accès à la boîte de dialogue Exécuter. Fais y un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message (Crtl + A, Ctrl +C, Ctrl +V).

FG

patycoat29
 Posté le 12/05/2014 à 07:51 
Petit astucien

Bonjour.

Je ne savais pas trop quelle informations seraient utiles. Excusez moi.

Il s'agit d'un portable ASUS sous Window 8 édition familiale.

Là je communique avec mon pc de bureau et donc je ne peux faire un copier-coller sur le portable puisqu'il ne se connecte pas à internet.

fgondard
 Posté le 12/05/2014 à 10:25 
  Grand Maître astucien

patycoat29 a écrit :

je ne peux faire un copier-coller sur le portable puisqu'il ne se connecte pas à internet.

Tu passes par l'intermédiaire d'une clé USB.

FG

patycoat29
 Posté le 12/05/2014 à 13:57 
Petit astucien

Oui, je n'y avais pas pensé.

J'ai fait un scan avec l'antivirus avast qui a détecté un fichier infesté. Après mise en quarantaine du fichier en question tout est revenu normal.

Merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
B&You : connexion internet OK avec forfait internet + tel fixe illimité ?
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Connexion internet avec SFR BOX
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
Connexion internet ralentie avec BBox
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion internet impossible avec IE 32 bits
Plus de sujets relatifs à pas de connexion avec internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux