| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Depuis 2 jours, ma neuf box ne fonctionne plus.(donc plus de net). Il n'y a que le témoin wi-fi et le témoin d'allumage qui sont allumés. Après avoir contacté mon FAI, il me dise que le problème ne vient pas d'eux mais de la ligne téléphonique. Message transmis aux services du 9 qui doit prendre contact avec france télécom qui doit prendre contact avec moi aussi. J'attends toujours Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Tu as essayé de changer ton filtre ADSL ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu plusieurs fois des interruptions de qq heures rétablies avant que je n'alerte Neuf. Une fois j'ai eu une coupure complète , ma ligne téléphonique ayant été attribuée par erreur à un autre client Neuf et il a fallu plusieurs jour pour retrouver ma ligne. Vérifie si ta ligne téléphonique fonctionne Salutations | |||||||
![]() |
C'est bien pour ça que je demande à notre ami si il est degroupé car si c'est le cas( en total ) , rien à vérifier malheureusement. | |||||||
Nouvel astucien | Idem pour moi, Après plus de deux ans sans problèmes, voila que depuis 2 jours plus de connexion internet et plus de téléphone IP... Le témoin "ADSL" de mon AOL Box est bien allumé mais les témoins "Internet" et "IP-Phone" n'y parviennent pas malgré un "Trafic" bien présent. La mise hors tension de la Box n'y change rien. La ligne France Telecom est bien active (le téléphone FT fonctionne), je suppose donc un problème au niveau du FAI. Je vais enfin pouvoir tester leur service d' assistance.... Si quelqu'un a déjà résolu un tel problème, merci d'avance
| |||||||
Petit astucien |
allez dans "demarrez" puis 'dans tous les programmes" "neuf" "outils" "configuration de votre neuf box" puis cliquer dans les onglets pour résoudre les problèmes
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que même en dégroupage total, les lignes "cuivre" sont toujours la propriété de FT, et que quand il font des travaux ou modifs les lignes des abonnés risquent des perturbations. Ceci m' est arrivé une fois 5 jours sans rien ni tel ni adsl FT faisait des travaux sur le central.
@+ | |||||||
![]() | dans le cas de pascola68 (synchro mais pas connecté) le probleme n'est pas physique sur la ligne mais quasiment administratif au niveau du dslam | |||||||
Petit astucien |
il y a peut être une solution faire une restauration système j'ai eu un jour un problème avec neuf après maintes manipulations je me suis aperçue que cela provenait de mon PC j'ai donc fait une restauration à une date ultérieure et cela a de nouveau fonctionné | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | plaidoiries a écrit : c'est magique ça.. une restauration systeme qui rallume les voyants de la box....surtout quand on sait que les reglages d'un ordi n'ont aucune influence sur un routeur ou une box.... | |||||||
Petit astucien |
non ce n'est pas aussi idiot que ça - vous pouvez très bien avoir fait une mauvaise manipulation et puis de toute façon l'important est de participer chacun ou chacune donne ses idées -
"On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat." Gustave Flaubert. | |||||||
![]() | c'est totalement idiot desolé... restaurer à une date anterieure , ça sert à rien mais c'est pas idiot à une date ulterieure , ça sert toujours à rien mais en plus c'est idiot | |||||||
Petit astucien |
tu peux nous la traduire ! | |||||||
Petit astucien |
un petit cours : définition antérieure : qui est avant, qui précède dans le temps ou l'espace définition ultérieure: qui se fait, qui arrive après
| |||||||
![]() | Bonjour verrosdu13 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|