| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut à tous, J'ai une puce SFR avec abonnement dont j'ai perdu son portable j'ai acheté un samsung wave 575 chez bouygues il y 4 jours que j'ai débloqué récemment. J'y ai mis la puce tout marche sauf la connection internet. Quand je vais sur les paramètres internet il me permet juste de régler "bouygues wap" Avez vous une solution s'il vous plait? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, je ne vois pas comment tu vas pouvoir régler le wap bouygues avec une puce sfr tu dis avoir acheté il y a 4 jours ton samsung et de l'avoir débloqué récemment !!! tu as donc payé pour moi 4 jours c'est récent, mais bon @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui j'ai payé 20 euros pour le débloquer. Il fonctionne bien avec avec la puce sfr j'appelle avec et tout, mais c'est cette saleté d'option que je peux pas régler, j'arrive pas du tout à me connecter. | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est bon j'ai résolu le pb je me suis connecté sur "sfr mon compte" via un ordi et il y a une option qui permet de télecharger un fichier, en fait en cliquant dessus, on nous envoi un sms contenant un fichier pour paramétrer le serveur et pour recevoir mms. on clique sur "installer" et en 3s c'est opérationnel. en plus c'est gratuit
voilà si ça peut aider d'autres personnes.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|