| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR TOUT LE MONDE voila, jai lhabitude de naviguer sur internet avec mozilla firefox....jusquà une mise a jour automatique du navigateur , depuis laquelle il m'est impossible d'acceder à internet avec ce navigateur; peu importe le site que je tape dans la page d'accueil, il s'y affiche "la connexion a echoué....." . jai tout essayé: verification des parefeux qui qui pourraient empecher le fonctionnement de firefox , restauration du systeme à une date anterieure, desinstallation et reinstallation de mozilla firefox,ouverture de tous les protocoles......mais rien ! cela fait maintenant trois jours que ca dure , jai été obligé d'utiliser le navigateur IE pour arriver ici et demander de l'aide.
Voila, donc si il se trouvait un connaisseur en la matière ou une personne s'etant retrouvé dans ma situation et qui a trouvé une solution au probleme, votre aide me sera dune grande utilité!
MERCI DAVANCE
Modifié par àlaideSVP le 01/08/2014 01:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, " Logiciels de sécurité Internet bloquant Firefox Si vous pouviez charger les sites web avant votre dernière mise à jour de Firefox ou avant que vous n'ayez mis à jour, reconfiguré ou ajouté un logiciel de sécurité Internet (notamment les pare-feux, programmes antivirus, programmes contre les logiciels espions), votre logiciel de sécurité Internet a probablement empêché Firefox de se connecter à Internet. Note : Certains programmes de sécurité Internet peuvent bloquer l'accès à Internet même s'ils sont désactivés.
Vous devriez vous assurer que votre logiciel de sécurité Internet est à jour et retirer Firefox de la liste des programmes reconnus ou de confiance, puis l'ajouter de nouveau à cette liste. Pour des instructions sur la manière de configurer certains programmes, consultez l'article Configurer les pare-feux afin que Firefox puisse accéder à Internet ." Mozilla Firefox" Modifié par Sainthelens le 31/07/2014 18:36 | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a écrit :
| |||||||
Petit astucien | KmiliT a écrit : Bonsoir.jai deja essayé cette option mais ca ne marche pas; au debut je crois que jetais sur" detection automatique...', puis jai essayé tous les autres mais en vain. je crois effectivement que ca bloque au niveau du serveur, mais il es fort possible que ce soit a cause de la securité, comme lexplique sainthelens. MAis merci kan meme | |||||||
Nouvel astucien | , essaye en décochant dns distant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|