| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Une amie m'a confié son PC portable HP Pavillon suite à l'arrêt du support de windows 7. J'ai donc installé Linux Mint en dual boot . Tout fonctionne parfaitement avec la connexion ethernet pour les deux systèmes - En revanche , je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma box. J'ai la réponse suivante avec window7 : " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau " Si je choisi l'option SFR Wifi Fon avec mes identifiant et mot de passe, dans ce cas j'arrive à me connecter. ( ce qui prouve que le wifi du PC fonctionne ) Si j'utilise Linux, alors je n'ai aucune possibilité de me connecter en wifi, le PC ne propose aucune connexion wifi. Je précise que je n'ai pas essayé la connexion wifi ailleurs que sur ma propre box. Une aide serait la bienvenue. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il s'agit d'un doublon. Si tu veux transférer ton sujet, tu peux cliquer sur le triangle jaune au dessus de ton 1er post et préciser que tu veux être transférée dans "Internet et Réseaux". Pour la carte wi-fi: C'est une Broadcom? Pour le savoir, essaie cette commande dans un Terminal:
Modifié par xDAML le 31/01/2020 12:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|