| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un PC sous XP familial connecté à Orange par cable ethernetqui fonctionne TB .Ayant un 2° PC j' ai essayé de le remplacer, impossible de me connecter.Le diagnostique dit:"Impossible de se connecter à la mire 678,C51WXETWL". J'ai pourtant configuré ma lunette Orange sur cable ethernet Quand je remet le premier PC il fonctionne normalement Je n'arrive pas a résoudre ce probléme .Merci à ceux qui peuvent me répondre dch49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Mauvaise expression de ma part je voulais parlé de la fenêtre Orange "configuration" et je suis relié a une box orange ancien modèle .Je précise que mes 2 pc ont déjà quelques années aussi. | |||||||
Nouvel astucien | Kleretnet merci pour le lien.Je n'ai plus qu'à travailler et je rendrais réponse de mes travaux.Bon WE | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|