× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 02/12/2013 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir:Ayant achetée un nouveau pc portable avec Windows 8 :la mise en service a été faite chez mon gendre via sa connexion internet en Wifi tout était OK .

Depuis mon retour a la maison la nouvelle connexion ne se réalise pas .Sachant que j'ai une connexion Freebox HD . Par le passé mes enfants +petits enfants avait pas de problème pour se connecter ,Fait control de la Boxe tout est ok ,Quand je clique sur Authentification réseau ( Non d'utilisateur + mot de passe )il me donne Erreur 651.Merci d'avance de votre aide a+++

Publicité
jpl2776
 Posté le 03/12/2013 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

spokastuces
 Posté le 03/12/2013 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quand tu vas là :

tu cliques sur l icone, la liste des reseau dispo s affiche, tu cliques sur le tien et tu rentres ta clé

mais d abord

il faut que tu l active via ton compte free

http://www.free.fr/assistance/622.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
Connexion 100% instable avec Clé Wifi !
problemme de connexion wifi avec deux portables
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
connexion wifi pc portable
connexion pc portable wifi
Pb connexion wifi pc portable vista
connexion internet wifi sur portable
connexion wifi avec orange et vista
Avoir le wifi avec Vista ( pc portable)
Plus de sujets relatifs à Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista