| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Asus, avec windows 10, je l'ai branché il marchait impec, puis il m'a demandé de faire une MAJ de windows 10...j'ai validé...il a mouliné toute la nuit la MAJ ok mais impossible de connecter à internet par wifi...help...j'ai redémarré la livebox, je lui ai fait oublier le réseau puis re-synchronisé, ma carte réseau est active...il met" la passerellepar défaut n'est pas dispo"??? désolé mais je ne suis pas un as...quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'aiguiller? Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que dit le gestionnaire de périphériques ? Rien en face de ta carte réseau ? Si oui, met à jour le pilote ou désinstalle le et redémarre le PC @+ | |||||||
Petit astucien | hello rien en face de la carte réseau. Les pilotes sont à jour. heu question...certainement stupide....mais si je désinstalle...après pour réinstaller le prog je le trouve ou? et je saurai lequel réinstaller?
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tu va sur le site Asus pour récupérer le pilote de ta carte wifi, tu désinstalles et tu réinstalles, souvent les mises à jour Windows 10 créent quelques problèmes avec le wifi.
https://www.asus.com/fr/support Modifié par chtiquinquin le 19/03/2016 18:56 | |||||||
Maître astucien | si tu désinstalles le pilote (et pas supprimer) au redémarrage le pilote se réinstalle tout seul. essaie ça, des fois ça marche. après on verra plus loin, il faut peut être un pilote pour W10. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|