| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un Pixel 4a. L’orque je le branche sur mon pc portable à l'aide d'un cordon USB il n'est pas détecté. Quand je le branche avec le cordon de Google USB type-c il est bien détecté (petite sonnerie) mais il n'apparait pas le gestionnaire de périphériques ni dans les périphériques et lecteurs. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec W10 il ne suffit pas que de le brancher il faut l’appareiller sur ton PC une fois que ton téléphone est ouvert normalement W10 te demande ce que tu veux faire. A+
| |||||||
![]() | Une fois branché, à part le son qui m'indique qu'il y a un périphérique de connecté, il n'y a rien d'autre qui se produit. Merci. | |||||||
![]() | je suis allé faire un tour sur internet et je pense que n'ayant pas encore ma carte nano de chez Free ce doit-être pour ça. Je patiente et quand je recevrai ma carte commandée je reviens donner des nouvelles. A+ | |||||||
![]() | Je reviens vers vous car mon problème est résolu. J'ai téléphoné au service assistance gratuit de chez Darty (c'est chez eux que je l'ai acheté) et, après avoir installé un petit logiciel une personne ( très qualifiée au Maroc)à pris la main sur mon pc. Dans un 1er temps nous avons réinitialisé le téléphone (j'avais fait une sauvegarde sur Google comme il me l'avait conseillé) et nous avons tout réinstallé mais le problème était toujours présent. Après avoir fait la grosse MAJ de Windows 20H2 le problème persistait. Direction le gestionnaire de périphériques ou aucun problème n'apparaissait. Mais le technicien à cherché (il tenait absolument à trouver le problème) et c'est en mettant à jour les pilotes "Périphériques logiciels" que tout est rentré dans l'ordre. Maintenant mon Pixel 4a est bien reconnu. Si ça peut servir à une astucienne ou un astucien. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|