× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pas de Disque dans le lecteur ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 26/06/2006 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Voila, sur mon PC, a l'origine j'ai un DD Seagate 250 GO en Sata, j'ai donc voulu le garder pour y stocker des Données, et j'y ai monté un Mastor de 80 GO en IDE maitre pour le Système, cela a très bien fonctionné, Windows OK sur le Mastor, dans mon poste de travail mes 2 DD y figure bien, j'ai donc commencé a stocker des données sur le Seagate sans problème, mais voila que ce matin a l'ouverture de Windows, Horreur, un message me dit que Windows n'a pas pue sauvegardé mes données et que celles-ci sont perdues ??? Heureusement que je les avais conservées sur des CD, donc je débranche mon Mastor, et surprise, en voulant réinstaller Windows sur le Seagate, il me répond pas de disque dans ce lecteur, je rebranche le Mastor, Windows redémarre normalement, mais voila, ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques ne figure le Seagate, je regarde dans le Bios, rien aussi, j'ai lu dans ce forum les problème avec le Sata, mais pas trouvé la solution au mien, que faut-il faire, j'ai pensé, est-il possible de monter mon Seagate en IDE, avec un adaptateur Sata > IDE, cela existe t-il, et résoudrait-il mon problème. Merci si quelqu'un est bien branché la dessus.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
insérer un disque dans le lecteur d: ??
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Lecteur DVD visible, mais le disque n'apparait pas...
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
2eme disque dur non reconnu dans le bios
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque 2"5 dans baie 5"1/4
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
Disque dur non alloué partition read error dans testdisk
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
Plus de sujets relatifs à Pas de Disque dans le lecteur ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis