> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de droit Administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
J&B
  Posté le 21/08/2013 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de porter mon portable en réparation, et je dois ressortir une vielle tour que j'avais acheté d'occasion il y a plus de 6 ans. Pas de cd avec les pilotes et de Win XP et impossible d’installer AIDA32

Je suis sous Windows XP professionnel pack2

Bios : ATAPI – IT8211 Version 1.3.1.591

CPU : Pentium 4 2.8 GHz

Carte Mère : AZUS P5GD1-VM

Je n'arrive pas à faire n'importe quelles manipulations, car il m'indique que je n'ai pas les droits administrateur , il me demande à chaque manipulation des logins, mais je ne les ai pas.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, mais c'est pareil, n'y a t'il pas une protection via le bios ?

De plus il faudrait remettre à jour mon Bios.

Pourriez-vous me donner la procédure pas à pas pour ses deux soucis ?

Merci d'avance

Jean

Publicité
spokastuces
 Posté le 21/08/2013 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

laisse ton bios tranquille, il n a rien à voir là dedans ...

apres ton soucis ...bah y a plein de reponse il suffit de lire ...

https://www.google.fr/search?q=droits+administrateur&oq=droits+administrateur&aqs=chrome.0.69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fp=8f361101b1a495b3&psj=1&q=droits+administrateur+xp

J&B
 Posté le 24/08/2013 à 00:12 
Petit astucien

Salut à tous,

Je n'ai pas trouver la solution à mon problème car:

Il me semble, que je n'ai pas été suffisamment explicite et précis sur mon problème !

Attention, je suis sous: Win xp Pack 2

Je m'explique :

J'ai récupéré un Ancien PC, je j'avais acheté il y a quelques année et qui devait être reconditionné, Il me semble,qu-il provient d'une société, école, etc... .