| ||||||||
Astucien | bonjour,
j'ai lu, quelque part sur le web, qu'il ne sera pas possible de lire les DVD avec Win10. Il faudra avoir un logiciel dédié pour ça. Très surprenant non ? D'autre part, pour les mises à jour celle-ci seront imposées par Microsoft . On ne pourra pas choisir celles que l'on veut installe,r comme sous Win 7.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par goofyto8 Salut Il s'agira d'en installer un comme VLC. Pour les MAJ, attendons en tant et lieu. Pour le moment, il s'écrit n'importe quoi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si Media Center est présent, Crosoft devrait proposer un soft pour lire les CD/DVD... | |||||||
![]() ![]() | Windows 8 sans Media Center ne prend pas en charge la lecture des DVD, il n'y a rien de changé. | |||||||
Astucien | Microsoft a bien confirmé la disparition de Media Center dans Win 10. Mais s'il y a toujours Windows Media Player, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus lire les DVD.
| |||||||
Astucien | goofyto8 a écrit : Media Player n'a jamais lu les DVDs vidéos. Je suis certain que lorsque Win.10 sera prêt, il offrira le lecteur VLC comme dans Win.8.1 le fait dans le store. | |||||||
![]() ![]() |
Microsoft a décidé de faire des économies. | |||||||
Astucien | Salut Je suis certain que lorsque Win.10 sera prêt, il offrira le lecteur VLC comme dans Win.8.1 le fait dans le store. Alors. il pourra lire ses DVDs | |||||||
![]() ![]() | Il ne nous offre rien, ce sont les développeurs de VLC qui ont concocté une appli pour le store. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : En autant qu'elle y est, c'est le principal. Et les nouveaux PCs qui seront offert avec Win.10 vont probablement avoir un lecteur à installer gratuitement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonsoir à tous. Une précision sur le Média player On peut lire les DVD vidéos avec le média player. Sur W7, sans pb. Dans un DVD ce sont des fichiers VOB qui contiennent en partie du Mpeg. Sur W10 les fichiers mpg partie vidéo ne se lisent pas, le son est OK, bien que le format soit pris en charge d'après les spécifications. Sur W7, les fichiers lancés sont lus. Mais bon si Crosoft ne veux pas, comme vous avez dit VLC fait l'affaire. En plus VLC a d'autres fonctions. Cdlt | |||||||
![]() | Et il existe sous forme "portable", bonjour. | |||||||
![]() ![]() |
Et VLC n'est pas l'unique lecteur de DVD gratuit, portable ou non disponible. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A propos de VLC portable, savez vous ou je pourrais le télécharger, je ne le vois que sur des sites non fréquentables... Edit: Désolé, je viens de le trouver ici. Modifié par Anonyme le 07/06/2015 11:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde @pzbx, pendant que tu es dans les tests de Lecteur Portable, va jeter un coup d’œil à " SMPlayer " et rentre un peu dans les réglages. Il est portable ou installable au choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|