× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de lecture films sur TV relié au PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mezig
  Posté le 07/11/2004 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ,j'ai connecté ma TV sur mon pc via ma sortie TV de ma carte NVIDIA GeForce2 MX400.La TV est en mode clone tout marche bien sauf quand je veux voir un film (quelque soit le format),j'ai bien Windows Media player qui s'ouvre mais rien n'apparait à l'emplacement du film(un fond noir).De plus le bureau n'est pas net(ca scintille).merci d'avance pour un bon coup de main.
Publicité
Chimère
 Posté le 07/11/2004 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
pour le scintillement change ton mode de rafraichissement (a voir dans les parametres affichage) ou alors teste tous tes av sur ta tÚlÚ. Pour ce prob de noir/videos c normal g moi ossi la mx 400 et j'ai du la mettre ma tÚlÚ en moniteur pricipal (affichage/nview) Salut et bonne soirÚe (bon film!!)
bizbomb
 Posté le 07/11/2004 à 18:31 
Petit astucien
salut je m incruste dans le topic pour vous demandez un truc. voila moi je fait comme vous tout marche bien mais sauf qu il me manque un bout sur la tv comme les films sont en 16/9, moi il me manque le morceau de droite l image et pas ce,trer, vous avez une astuce pour sa? merci desole de m incruster
domino71
 Posté le 07/11/2004 à 20:19 
Petit astucien
Salut Mezig J'avais la mÛme carte que toi dans le passÚ, et j'avais le mÛme problÞme. En fait la carte n'est pas suffisement puissante pour gÚrer deux vidÚo sur deux pÚriphÚriques diffÚrents (moniteur+tv). La meilleure solution est de ne pas passer en mode clone, mais de changer de moniteur. Tu peux rÞgler une touche pour faire cela facilement avec le panneau de configuration N'Vidia. bon courage.
mezig
 Posté le 08/11/2004 à 19:55 
Nouvel astucien
Merci Ó tous pour les renseignements
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
Pb lecture films sur DD multimédia
lecture de films HD impossible?
Trés mauvaise lecture de mes films ?
Lecture de films wmv sur téléviseur
lecture des films tous formats
Lecture de films
Lecture films vidéo
Problèmes de lecture de films
probleme de lecture des films download