| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ,j'ai connecté ma TV sur mon pc via ma sortie TV de ma carte NVIDIA GeForce2 MX400.La TV est en mode clone tout marche bien sauf quand je veux voir un film (quelque soit le format),j'ai bien Windows Media player qui s'ouvre mais rien n'apparait à l'emplacement du film(un fond noir).De plus le bureau n'est pas net(ca scintille).merci d'avance pour un bon coup de main.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pour le scintillement change ton mode de rafraichissement (a voir dans les parametres affichage) ou alors teste tous tes av sur ta tÚlÚ.
Pour ce prob de noir/videos c normal g moi ossi la mx 400 et j'ai du la mettre ma tÚlÚ en moniteur pricipal (affichage/nview)
Salut et bonne soirÚe (bon film!!) | |||||||
Petit astucien | salut je m incruste dans le topic pour vous demandez un truc. voila moi je fait comme vous tout marche bien mais sauf qu il me manque un bout sur la tv comme les films sont en 16/9, moi il me manque le morceau de droite l image et pas ce,trer, vous avez une astuce pour sa?
merci
desole de m incruster | |||||||
Petit astucien | Salut Mezig
J'avais la mÛme carte que toi dans le passÚ, et j'avais le mÛme problÞme. En fait la carte n'est pas suffisement puissante pour gÚrer deux vidÚo sur deux pÚriphÚriques diffÚrents (moniteur+tv). La meilleure solution est de ne pas passer en mode clone, mais de changer de moniteur. Tu peux rÞgler une touche pour faire cela facilement avec le panneau de configuration N'Vidia.
bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Ó tous pour les renseignements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|