| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur mon PC avec FF6 ou FF7 je n'arrive pas à regarder des vidéos de la veille sur la télé Luxembourgeois.J'ai à chaque foi le message suivant : " Task Queue failed at step 0:Error #2032". Par contre les télés Françaises fonctionnent.J'ai fait un teste chez un ami qui a FF6 et là ça a fonctionné. J'écris sur ce forum,mais je ne suis pas sur que quelqu’un puisse m'aider. ( Je viens de recevoir un message de Télé-Luxembourg qui me dit que j'ai peut-être un bloquer de pub trop sévère et de l'ajuster à un niveau plus faible.Comment faire?) Modifié par antoinelux le 28/09/2011 17:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour les astuciens , Ca y est , j'ai trouvé la solution . En désactivant " Adblock Plus " dans FF le problème est résolu. Mais j'ai une autre question . Ne serait-il pas possible , de garder " Adblock Plus activé et de permettre à certaines pages de passer ?
Modifié par antoinelux le 29/09/2011 07:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Ne cherchez plus amis actuciens . Après des heures de recherche , j' ai réussi à résoudre le problème . A+ | |||||||
Nouvel astucien | antoinelux a écrit :
Comment as tu résolu la chose Je suis interessée,moi. Puisque j'ai le meme probléme,mais..chez Swisscom. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|