> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pas de lecture vidéo avec FFsur rtl.lu/LuxembourgSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 28/09/2011 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, Sur mon PC avec FF6 ou FF7 je n'arrive pas à regarder des vidéos de la veille sur la télé Luxembourgeois.J'ai à chaque foi le message suivant : " Task Queue failed at step 0:Error #2032". Par contre les télés Françaises fonctionnent.J'ai fait un teste chez un ami qui a FF6 et là ça a fonctionné. J'écris sur ce forum,mais je ne suis pas sur que quelqu’un puisse m'aider. ( Je viens de recevoir un message de Télé-Luxembourg qui me dit que j'ai peut-être un bloquer de pub trop sévère et de l'ajuster à un niveau plus faible.Comment faire?)

Modifié par antoinelux le 28/09/2011 17:56
Publicité
antoinelux
 Posté le 29/09/2011 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour les astuciens ,

Ca y est , j'ai trouvé la solution . En désactivant " Adblock Plus " dans FF le problème est résolu.

Mais j'ai une autre question . Ne serait-il pas possible , de garder " Adblock Plus activé et de permettre

à certaines pages de passer ?

Modifié par antoinelux le 29/09/2011 07:27
antoinelux
 Posté le 29/09/2011 à 15:02 
  Astucien

Bonjour ,

Ne cherchez plus amis actuciens . Après des heures de recherche , j' ai réussi à résoudre le problème .

A+

Anonyme
 Posté le 15/03/2012 à 08:06 
Nouvel astucien
antoinelux a écrit :

Bonjour les astuciens ,

Ca y est , j'ai trouvé la solution . En désactivant " Adblock Plus " dans FF le problème est résolu.

Mais j'ai une autre question . Ne serait-il pas possible , de garder " Adblock Plus activé et de permettre

à certaines pages de passer ?

antoinelux a écrit :

Bonjour ,

Ne cherchez plus amis actuciens . Après des heures de recherche , j' ai réussi à résoudre le problème .

A+

antoinelux

Comment as tu résolu la chose

Je suis interessée,moi.

Puisque j'ai le meme probléme,mais..chez Swisscom.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P30 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 924,99 €
924,99 € 1199,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P30 qui passe à 924,99 € avec le code 25DES299 au lieu de 1199,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC avec un grand écran et adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (10 pièces) à 54,99 €
54,99 € 99,99 € -45% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 54,99 € au lieu de 99,99 €. Set de 10 pièces - Poêles 22/26cm + Casseroles 16/18 + 2 couvercles hermétiques 16/18 + une poignée amovible et  3 accessoires (cuillère, cuillère à pâtes, spatule à angle). 

Voir le bon plan
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IRH8 (WUXGA IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, Windows 11) à 999,99 €
999,99 € 1299 € -23% @Fnac

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo LOQ 15IRH8 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 1499 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080) 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5-12450H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 11.

Une machine de dernière génération adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux). 

Notez que si vous êtes adhérent FNAC, vous pouvez obtenir une carte cadeau de 40 € avec cet achat en utilisant le code promo FRENCH.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed à 164,99 €
164,99 € 229,99 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed qui passe à 164,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229,99 €. Installez-vous confortablement pour jouer ou travailler avec le fauteuil RELAXED TC100 de CORSAIR - similicuir, qui présente un design inspiré de la course automobile, doté d'une surface d'assise plus large. L'extérieur en peluche du fauteuil vous permet de jouer dans un confort rafraîchissant. Avec un coussin lombaire amovible et un coussin pour la nuque en mousse à mémoire de forme inclus.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lecture vidéo ORANGE impossible
envoyer vidéo avec url download helper
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Lecture dvd avec quick play
Lecture video ou carte animée impossible pourquoi
Lecture de vidéo ou de carte impossible.
copier un dvd video photos avec musique
Problème convertion video avec vlc
Problème graver CD vidéo avec RealPlayer
skype lecture des sons avec Vista
Plus de sujets relatifs à Pas de lecture vidéo avec FFsur rtl.lu/Luxembourg
 > Tous les forums > Forum Windows Vista