> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pas de liaison wifi avec mon imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MK68
  Posté le 25/01/2016 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

Passé de Seven à windows 10 je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C4700Séries en wifi

Je travaille avec un portable de marque ACER Aspire7715Z

Sur mon imprimante le sigle wifi est allumé

Précision:mon imprimante fonctionne relié par cable avec mon pc portable

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
leongka
 Posté le 25/01/2016 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quand tu lances une impression se trouve telle dans le choix proposé ?

Si non, installe le driver en passant par "ajouter une imprimante"

@+

MK68
 Posté le 26/01/2016 à 12:07 
Petite astucienne

Bonjour IEONGKA
OUI l'mpression se trouve bien dans le choix proposé çi joint capture

fgondard
 Posté le 26/01/2016 à 15:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ceci ne prouve pas grand chose si ce n'est que tu as installé à un moment une imprimante de ce type. On ne sait pas s'il s'agit d'une imprimante locale (USB) ou distante (Wifi). Quand sur un même ordinateur on installe plusieurs fois la même imprimante il faut changer le nom par défaut par quelque chose qui par la suite soit significatif. Et surtout on ne sait pas si cette imprimante est disponible.

Pour qu'une imprimante connectée directement au réseau local (en Wifi ou en ethernet) puisse être utilisée depuis un PC elle doit avoir y être installée en tant qu'imprimante réseau. Les manips à effectuer dépendent du système d'exploitation mais le principe reste le même (voir 3e lien dans ma signature).

Modifié par fgondard le 26/01/2016 15:08
MK68
 Posté le 27/01/2016 à 10:50 
Petite astucienne

bonjour fgondard

merci pour ta réponse je vais me plonger dans ton article que je viens de voir ( comment connecter une imprimante wifi )

je crois que je vais désinstaller mon imprimante et remettre tout cela en ordre tout en essayant de suivre les indications de ton article

je te tiens au courant

cordialement

MK68
 Posté le 29/01/2016 à 16:01 
Petite astucienne

bonjour à tous

voila tout est à nouveau rentré dans l'ordre

j'ai désinstallé mon imprimante

recherché nouveau logiciel et pilote compatible windows 10 ( mon disque d'application pour cette imprimante était pour windows 7 )

réinstallation et tout fonctionne à merveille

merci à tous pour votre aide

cordialementl

je joins le lien pour les personnes qui auraient le même problème

http://www.telechargerpilote.com/2015/11/telecharger-hp-photosmart-c4780-driver.html

Modifié par MK68 le 29/01/2016 16:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 42,99 €
42,99 € 75 € -43% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 75 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon Espagne

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
Console Retro Games The Amiga 500 Mini à 81,70 € livré
81,70 € 129 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la console Retro Games The Amiga 500 Mini qui passe à 75,61 €. Comptez 6,09 € pour la livraison en France soit un total de 81,70 € livré au lieu de 129 €. Découvrez 25 des plus grand jeux Amiga classiques incluant Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams. Fournie avec une souris à boutons et une manette de jeu. Possibilité de lire vos roms depuis une clé USB.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Plus de liaison wifi avec l'imprimante
Imprimante wifi avec uniquement cartouche noire
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
connecter imprimante wifi avec la freeox sans USB
imprimante hp deskjet f4500 avec portable en wifi
liaison wifi entre PC portable et imprimante
prob avec imprimante wifi
Imprimante avec cartouches tete d'impression incluse
configurer imprimante wifi
imprimante wifi bien connectée mais ! !