| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur mon fixe avec win 10 j'ai un lecteur graveur DVD RW. depuis mon passage à win 10 (avec win 7 j'avais pas de problème) si j'introduit un CD ou DVD avec PC allumé je n'ai pas de lecture si par contre j'introduit le DVD ou CD et que je lance le PC après à ce moment j'ai accès a la lecture du DVD ou CD. mon lecteur graveur est un ATAPI iHAS 124 F et j'ai le dernier pilote. on ne trouve pas la solution même le technicien ou j'ai acheté le PC. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, ce n'est pas normal, il y a peut être une incompatibilité qui bloque . le passage à Windows 10 ne s'est probablement mal installé reprenez l'installation sans sauvegarde des documents . | |||||||
Astucien | Bonsoir, Au lieu du pilote, j'irais peut-être vérifier du côté du firmware, mais c'est quand même bizarre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Verifier le lancement du lecteur dvd dans le BIOS. Voir les parametres par défaut du lecteur. Surement ne rien faire qui est coché. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w, j'ai mis les parametres par défaut mais ne trouve pas (ne rien faire) quand je clique sur ouvrie j'ai le message suivant. | |||||||
Astucien | Bonsoir, As-tu vérifié "autoplay" via le panneau de configuration si le réglage des actions relative au lecteur dvd auraient été modifié par windows 10? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour azo, je ne trouve pas autoreplay. pourrais - tu me renseigner comment y arriver
Voila ce que j'ai trouvé . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Problème résolu graçe à la mise à jour de TOUS les pilotes dont carte mère merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|