| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J'utilise Windows 10 depuis début Août, mais je n'ai pas eu la mise à jour cumulative 1511, même en sollicitant manuellement Windows Update. J'ai tenté, hier 18 novembre, de l'installer par l'outil Media Creation Tool de Microsoft en utilisant l'option mise à niveau. L'installation a pris plus d'une heure et au final je me retrouve toujours avec la version 10240. De plus l'historique des mises à jour a disparu Merci par avance à tous ceux qui auraient une idée pour faire avancer les choses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il y a eut ces derniers temps des problèmes avec Media Creation Tool + ISO. Tu pourrais télécharger l' ISO chez Microsoft Techbench, et ensuite l'installer soit en montant l'ISO + Setup, soit par clé USB bootable avec l'outil " Rufus ". Tu ne devrais pas avoir de problème... http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench Modifié par Pierre.Yves le 19/11/2015 22:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci J'essaye | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Problème réglé. J'ai simplement téléchargé sur le site de Microsoft une version actualisé de l'outil Media Création Tool et la mise a jour s'est faite sans problème. A noter qu'il a fallu réinstaller CCleaner (supprimé par la mise à jour) et refaire les paramètres de confidentialité. Sinon tout marche nickel.
Merci Pierre Yves | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|