| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis quelques cours d'informatique multimédia et on en est à Windows média player, version 11 . J'ai remarqué qu'au cours, la version 11 n'est pas la même que la version 11 installée sur mon PC. Par exemple: dans l'onglet "options-Extraire de la musique-Format", moi je n'ai que 5 formats et pas entre autres le format MP3 alors que sur le PC du cours, il ya bien plus de format dont le MP3? Autre exemple: dans l'onglet "choisir les colonnes", sur mon PC il n'y a que 13 colonnes possibles tandis qu'au cours, il y en a bien le double? Où est l'erreur? Manque-il des composants dans ma version? J'ai donc téléchargé de nouveau WMP 11 et essayé de l'installer, mais au 3/4 de l'installation il s'arrête et vient une fenêtre comme quoi WMP n'est pas installé? Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un avait une solution? Merci d'avance. J'ai aussi posé ce problème dans le forum Multimédia. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Boonjour marcato media-player ???????????? tentes-un essai avec "VLC média-player" en principe ,pas de plantage sur ma cle "mp3" j'ai tout installé avec "VLC " essai à voir amitiés | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, mais en réalité la solution n'est pas pour moi d'utiliser un autre logiciel, mais de comprendre pourquoi je n'ai pas la même configuration qu'au cours que je suis alors que c'est la même version (WMP 11)? Et comment faire pour réparer ce problème? Merci toutefois de ta proposition. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|