| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et c'est encore moi. Avec l'imprimante citée au dessus je n'ai plus de noir . Je signale que je me sers de cartouche compatible donc je n'ai pas de problème jusque maintenant. Donc j'ai changé de cartouche......Pareil Avec l'utilitaire Epson j'ai nettoyé les têtes.......Pareil L'imprimante est bien configuré, du moins je pense puisqu'elle fonctinnait ily a quelques jours Je pense que celà pourrait être la busette de l'imprimante qui serait bouchée pour une raison que j'ignore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Demain, je vais quand même essayé quelque chose....je vais prendre un bout de tuyau de lave glace, je vais le mettre sur la pipette que l'on voit en retirant la cartouche et vais souffler dedans.je verrai ce que çà donne et si çà marche ,je te tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est une ruine les cartouches d'imprimante.13€ une cartouche.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Achète en pack c'est moins cher : http://www.officedepot.fr/catalog/catalogSku.do?id=0334932&XREF1=IAFRH10999GOOPS&=froogle-_-feed-_-Cartouches%20jet%20d'encre-_-0334932&pr=DFT&cm_mmc=Google-_-SHO_INK-CARTRIDGES_GEN_Cartouches-%26-Toners_-_-Cartouches%20%26%20Toners-_-cartouches%20jet%20d%27encre&mkwid=ALkTuLOz_c&pcrid=62377554390 a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | j'ai soufflet avec un tuyau de lave glace,nettoyer avec un coton tige et çà refonctionne. Mais je ne sais pas ce que je vais reprendre comme encore.Epson est cher. | |||||||
![]() ![]() | pour le lien que tu m'a donné, je n'ai rien compris, c'est de l'anglais | |||||||
![]() ![]() | il y a toujours des messages d'erreur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|