| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je reviens sur un sujet non résolu : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incredimail 2.0, Le trombone signifiant qu'il y a une PJ n'est pas affiché avec l'en-tête du message. Par contre, si je fais "Utilisateurs-Application data-local-IM-identities-message store-attachments", dans ce fichier figurent toutes les pièces jointes. J'ai fait une désinstallation, l'ai réinstallé, toujours le même problème. C'est la version 2.0. J'ai fais un anti-malware, un scan avec l'anti-virus, aucun problème...S'il vous plait, aidez-moi ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Vérification simpliste mais nécessaire : vérifiez que la colonne s'affiche bien, en allant dans le menu Afficher / Personnaliser les colonnes, et cochez la case "Pièce jointe" puis OK. Pour l'instant c'est la seule idée que j'ai. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Oui, pas de problème d'affichage; ce problème est relativement nouveau, avant, le petit trombone s'affichait bien; mais c'était avant...-)) | |||||||
Astucien | bonjour peut-etre en décochant la" case pièce jointe" dans "afficher" "personnaliser les colonnes" . fermer incredimail le rouvrir puis recocher cette case. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait, après avoir vérifié si tout était OK dans le pare-feu, et l 'anti-virus, et n'ayant toujours pas de résultat, j 'ai désinstallé à fond IM (un véritable cancer, il se met partout), et l' ai re-installé; pour l 'instant, ça marche.. J'attends de voir avant de marquer "résolu". Merci! | |||||||
Petit astucien | Fausse joie...Je ne reçois plus la notification des P.J. J'ai installé pour voir IM sur un autre PC, et j'ai le même problème. Par contre, tout va bien avec un autre courrielleur. | |||||||
Petit astucien | Problème non résolu; ai changé pour Thunderbird : -)) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|