× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Pas de Nougat sur mon Galaxy J?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
archinet
  Posté le 02/08/2017 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps ce que je crois être un Galaxy J7 2016... La mise à jour estampillée Nougat 7.0 est normalement censée être sortie (la date de sortie je ne la connais pas mais c'était fin juillet). Cependant, lorsque je fais la procédure pour faire la mise à jour, il n'y en a aucune de disponible, et quand je vais voir ma version actuelle, je suis toujours en 6.0.1

Normalement, mon appareil n'est pas rooté, je n'ai rien fait pour en tout cas. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Merci infinimenbt !! :)

Publicité
poussebois
 Posté le 02/08/2017 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

La mise à disposition des nouvelle versions d’Android dépend des constructeurs de téléphone.

Pas sûr que pour une version de smartphone de 2016, la mise à jour se fasse. Regarde ceci.

La 6.0.1 ne te suffit pas ... ?

@ +

archinet
 Posté le 02/08/2017 à 12:36 
Petit astucien

J'avais regardé plusieurs liens du genre et mon téléphone y était c'est pour ça que je m'étonne, de plus dans le lien que tu m'as donné, il y a écrit que le déploiement étai attendu pour juillet 2017, mais on est en août...

ce n'est pas que ça ne me suffit pas, je trouve ça plus agréable d'être à jour :) (même si je crois ne pas l'être vraiment puisque Andoid O est en développement...)

tilagoon
 Posté le 02/08/2017 à 12:56 
  Grand Maître astucien

,

Pour ce genre de demande il faudrait indiquer le modèle exact de ton smartphone

Car s' il y a bien une version Nougat 7.0 de sortie pour les SM-J710F ,elle n'est pas encore sortie pour les SM-J710FN ( je suppose que tu as un de ces 2 modèles?)

Modifié par tilagoon le 02/08/2017 12:57
archinet
 Posté le 02/08/2017 à 13:36 
Petit astucien

Le modèle exact je l'ai dit dans l'introduction : c'est un galaxy J7 2016... :)

C'est donc un SM-J710FN...

C'est étrange car pourtant sur les sites elle était prévue pour fin juillet...

Merci beaucoup :)

tilagoon
 Posté le 02/08/2017 à 13:46 
  Grand Maître astucien

,

Oui d'accord pour le modèle j'avais vu, mais pour faire une recherche sur les mises à jour des ROM's il faut utilier le modèle style SM-J710FN (pour ton cas).

Si tu veux voir si une MAJ est disponible tu vas sur un site comme par exemple celui-ci

Tu choisis to modèle et tu verras ce qui a été sorti comme ROM, quand et pour quelle region. La region France est XEF mais des fois elle n'est pas dispo alors que d'autres le sont !

archinet
 Posté le 02/08/2017 à 15:29 
Petit astucien

Merci pour l'astuce j'irais voir plusieurs fois pour voir :)

POur le moment je ne marque pas résolu car d'autres personnes auront peut-être des infos supplémentaires :)

tilagoon
 Posté le 02/08/2017 à 15:31 
  Grand Maître astucien

,

Oui, ça va venir .... ils ont juste un peu de retard sur le calendrier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu tactile sur Samsung Galaxy note 4
transfert de photo galaxy 3 sur pc
Message - Ouverture impossible Galaxy - S4
Themes pour Galaxy A5 (2015)
Galaxy Note 4 en fin de vie?
samsung galaxy qui se dechage
iPhone 7s ou galaxy s8+
Comment mettre à jour le Galaxy Grand Neo GT-I9060 sur kitkat
samsung galaxy trend lite désactiver recharge
Touches tactiles lumineuses galaxy J7?
Plus de sujets relatifs à Pas de Nougat sur mon Galaxy J?
 > Tous les forums > Forum Mobilité