| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, et merci de vous intéresser à mon problème ! Je suis entrain d'installer sur mon PC portable sous W7 Audacity & Lame. Je suis les réglages de PCA, mais je constate que la fenêtre "Enregistrement" est vide ! Comment faire pour obtenir une fenêtre conforme au modèle ? Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si rien n'apparait, c'est que tu n'as aucun périphérique connecté capable de faire de l'enregistrement (micro, ..) ! Modifié par ZenJP le 20/03/2015 10:01 | |||||||
Petit astucien | Merci, on est bien d'accord, mais quoi faire pour résoudre le problème ??? | |||||||
![]() ![]() | Si tu fais un clic droit sur le microphone (tu as forcément celui intégré à ton portable), tu n'as pas une option pour l'activer ? propriétés, etc... ? | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non, rien de neuf, le clic ne donne rien. Je vais me contenter d'utiliser mon fixe où j'ai déjà installé Audacity sans problème Je patiente encore un peu, et je marque en résolu. Merci, et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|