| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous les astuciens. j'ai un petit probleme a vous soumettres, j'ai recupéré dans une entreprise, une imprimante "HP business inkjet 2280tn ". Elle fonctionne parfaitement, mais je souhaite la partager avec le pc de mes enfant, qui est sous win 98. Je ne possede pas les pilotes pour 98, et il est impossible de ce les procurer chez HP. Si quelqu'un connait une adresse, ou une personne qui peux me les envoyer. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | A oui pardon win 98 se | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour, et merci de votre aide. J'ai télécharger les pilotes, je ne comprends d'ailleurs pas comment vous les avez trouvé sur le site hp, encore bravo! C'est formidable ce forum il y a toujours quelqu'un pour vous venir en aide. je ne marque pas ce sujet comme résolu pour l'instant, car je rencontre un petit soucis avec le pc de mes enfants ,je ne peux donc pas les instaler pour le moment. je le noterais dès que possible. Encore un grand merci a CPASMAFAUTE. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour et encore merci, probleme resolu, ça marche!!! | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|