> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de place pour mon second dd!!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
foxtrot3357
  Posté le 14/08/2004 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut J'ai pris des photos pouvant vous exxpliquer le probleme mais je ne sais plus le site pour stocker les images. Merci.
Publicité
Meny
 Posté le 14/08/2004 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par foxtrot3357
Salut J'ai pris des photos pouvant vous exxpliquer le probleme mais je ne sais plus le site pour stocker les images. Merci.
Hello fox Plus besoin de stocker. Sers toi de [url]http://imageshack.us/index3.php[/url] Ça va tout seul.
Oska
 Posté le 14/08/2004 à 22:34 
Petite astucienne
Bonsoir http://imageshack.us/index.php Procédure (très très simple) : 1. Tu cliques sur Parcourir 2. Tu vas chercher l'image sur ton disque 3. Tu cliques sur "Host-it!" 4. Tu copies l'adresse du haut celle qui a les balises img 5. Tu colles l'adresse dans un message. A+
foxtrot3357
 Posté le 14/08/2004 à 22:55 
Petit astucien
marche pas merde! Bon en fait j'ai un support en metal qui porte un disque dur. Il y a la place juste pour un. Le deuxieme, je ne sais pas ou le mettre! Dois je le poser sur la carte mere? Ou dois je plutot le superposer sur le premier sachant qu'il ne sera pas fixer? Merci. Dommage que ca soit sans photos!
foxtrot3357
 Posté le 14/08/2004 à 23:00 
Petit astucien
[IMG]http://img56.exs.cx/img56/6882/PICT0087.jpg[/IMG]
foxtrot3357
 Posté le 14/08/2004 à 23:08 
Petit astucien
[IMG]http://img8.exs.cx/img8/5153/PICT0088.jpg[/IMG]
Oska
 Posté le 14/08/2004 à 23:13 
Petite astucienne
Les photos ne sont pas très faciles à voir vu la grandeur, mais pourquoi ne pas le mettre dessus le 1er [clindoeil]Par contre, un peu de ménage serait à faire car beaucoup de poussière......[langue]
docteurx
 Posté le 15/08/2004 à 00:09 

jsuis d'accord et heureusement qu'il n'est pas equiper tuning son pc[bigsmile]
foxtrot3357
 Posté le 15/08/2004 à 11:31 
Petit astucien
Ok. Je vais depoussierer mon PC et je v faire des photos lisibles en vous expliquant le probleme.
Publicité
bruno47
 Posté le 15/08/2004 à 11:40 
Astucien
Bonjour, j'ai enregistré tes images pur mieux voir, bon le problème c'est que tu n'as qu'un seul emplacement pour DD. Tu peux faire 4 pattes en metal pour fixer le second DD, je pense que tu peux aussi enlever le suport de DD de ton PC et en trouver un autre, sur un vieux PC ou chez un assembleur par exemple. Ou alors monte carrément ton ordi dans un autre boitier. Comme dis plus haut, ça serait pas inutile de dépoussiérer.
foxtrot3357
 Posté le 15/08/2004 à 12:03 
Petit astucien
Ok. Mais est ce que cela s'achete et comment ca s'appelle cette chose en metal?
foxtrot3357
 Posté le 15/08/2004 à 13:52 
Petit astucien
Encore une photo expliquan[IMG]http://img54.exs.cx/img54/1710/PICT86.jpg[/IMG]t mon probleme :
foxtrot3357
 Posté le 15/08/2004 à 15:21 
Petit astucien
Le probleme est que j'ai un second disque dur mais je n'ai pas la place pour le mettre. Le disque dur que tu vois sur les photos est le premier disque dur. Le deuxieme n'est encore pas achete. Je veux donc savoir si je peux mettre le second dd a coté du premier sachant qu'il ne sera pas fixe avec des vis. Vous avez compris?
bruno47
 Posté le 15/08/2004 à 15:38 
Astucien
polo a écrit :
salut foxtrot3357 d'apres ce que je vois, tu peut en rajouter un au dessus de l'ancien, doit avoir assez de place pour qu'il rentre pas fixer bien entendu mais ca gene pas
OUi je voulais lui dire, mais ça risque de bouger si il déplace le PC et c'est pas trés bon pour l'aération, mais bon apparament c'est pas tout jeune comme PC et ça chauffe peut-être pas beaucoup. Remarque que tu peux aussi perçer des trous pour le fixer, de façon à ce qu'il ne repose pas sur l'autre.
Jean-Luc
 Posté le 15/08/2004 à 15:53 
Astucien
foxtrot3357 , quand tu mets des images sur le forum penses à deux choses : - 700 Ko c'est lourd ( je pense à ceux qui sont encore en 56 K ) - la largeur, cela fait presque le double de mon écran. Pas
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 15:55 
Petit astucien
Ok excusez moi. POuvez vous me dire comment cela sapelle? merci.
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 17:24 
Petit astucien
J'ai fais des photos : [IMG]http://img58.exs.cx/img58/4750/PICT67.jpg[/IMG][IMG]http://img58.exs.cx/img58/7720/PICT68.jpg[/IMG]Vous voyez la tole (sans le disque dur) j'aimerais avoir comment cela s'appelle et je voudrais savoir si cela est posible d'acheter. Merci!
Publicité
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 17:30 
Petit astucien
[IMG]http://img50.exs.cx/img50/6782/PICT49.jpg[/IMG] Encore une autre avec le disque dur. Pour ceux qui ne savent pas quel est le probleme : je desire acheter un disque dur interne. Seulement, j'ai remarqué que je n'avais pas de place. Cette tole ne peut juste maintenir un seul disque dur! Je voulais savoir comment cela s'appelle (la tole) et ou on peut on acheter. Je suis tres presser les gars. Merci beaucoups!
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 17:42 
Petit astucien
Pourquoi vous ne repondez pas??
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 18:05 
Petit astucien
SVP!!! Repondez! je vous en supplie merci!
Meny
 Posté le 22/08/2004 à 18:22 
Astucien
Hello fox Ça s'appelle un support (disque dur), c'est tout. Tu prends ton bidule, et tu vas chez l'assembleur du coin, (ou à la déchetterie), et tu demande le même, à deux places . Mais un bon conseil, d'après ce que j'ai pu déduire de ton PC, vu les photos et tes descriptions, tu emmènes le tout à la déchèterie, et tu achettes un neuf, y a des promos pas chère. Car si tu veux tout changer, et en rajouter, ça donnera quand même rien de bon, et tu dépenseras du pognon pour rien. Bon, tu fais comme tu veux, c'était mon avis.
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 18:30 
Petit astucien
Tu veux que je rammene mon PC en entier a la decheterie!?
Mike_2
 Posté le 22/08/2004 à 18:30 
Astucien
Salut Le nom que tu cherches c'est boîtier ou support interne pour DD. Par-contre je ne peux te dire où tu peux trouver ça à part que chez un revendeur de Pc. Étant du Québec, je ne peux te donner de nom. J'aurais une petite solution à te proposer si tu as un espace de libre sur ton boîtier (tour). [IMG]http://img52.exs.cx/img52/3518/ScreenShot003.jpg[/IMG] Tu peux sûrement trouver chez le même distributeur, un boîtier qui est très pratique car tu peux facilement le déconnecter si tu veux. Il s'agit d'un boîtier qui s'installe dans l'espace de la tour comme l'image plus haute. C'est peu cher et facile à installer. Voici l'image. [IMG]http://img52.exs.cx/img52/5080/ScreenShot002.jpg[/IMG] 27,30$ veut dire environ 16 euros. Bonne chance!
foxtrot3357
 Posté le 22/08/2004 à 18:33 
Petit astucien
Merci. Mais je n'ai pas de place pour cela. Je garde de la place pour un graveur dvd.
Meny
 Posté le 22/08/2004 à 18:41 
Astucien
foxtrot3357 a écrit :
Tu veux que je rammene mon PC en entier a la decheterie!?
Oui oui, et je persiste !!! [bigsmile][hello] Ou chez Polo !!!

Modifié par Meny le 22/08/2004 18:42
Mike_2
 Posté le 22/08/2004 à 18:47 
Astucien
polo a écrit :
salut Mike_2 un peu cher ton rack chez nous c'est plutot dans les 15€
Salut Polo. Je dis environ 16 euros ce n'est quand même pas une grande différence. Mais comme j'en veux un je prends l'avion directement demain matin pour la France. [bigsmile][bierre] À foxtrot3357, quelle sorte de tour as tu donc? Je ne te conseille pas de le placer directement sur l'autre. Pour terminer, il y a aussi les boîtiers externes à connecter sur USB mais ils sont un peu plus cher et ça prend un USB 2.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quels fichiers à effacer pour gagner de la place ?
un petit manque pour mettre en place mon ftp
pour ou contre ddr3 a place ddr2 pc3200 400hertz
pas assez de place pour defragmenter
place pour XP pro
Plus de place pour mon pseudo sous msn[RESOLU]
De la place pour Windows XP
pas assez de place pour afficher les prog..sur XP
Version Avira pour XP ?
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Plus de sujets relatifs à Pas de place pour mon second dd!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP