| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour lorsque j'utilise ma session utilisateur le programme accessoires est absent pouvez-vous me dire pourquoi et comment le remettre merci de votre aide sous vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le programme "Accessoire" s'appelle "OptionalFeatures.exe", il se trouve dans "c:\Windows\System32" si votre système est installé sur le disque C: bien sûre. Clique droit sur bureau / Nouveau / raccourci dans la zone d'édition "emplacement" saisir le nom du fichier: OptionalFeatures.exe puis "Valider" et enfin "Terminer" Il est aussi possible de copier ce raccourci dans le dossier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes" Ou "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs" Pour avoir accès à tous les outils Administrateur de Windows, il suffit de créer un nouveau dossier sur le bureau puis de le renommer comme suit: GodMod.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} VoiliVoilà @+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Fait une restauration à une date anterieur à ton probléme , mais pas sur que çà marche J'ai une autre solution mais pô simple ! | |||||||
![]() | Bonsoir, précise au passage ce que tu entends par "programme", je suppose que tu évoques l'affichage d'un dossier dans le menu Démarrer. | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu en es où ? | |||||||
Petite astucienne | Pour l instant je n ai rien fait pas le temps mais je n ai pas les connaissances pour faire une restauration système merci à moins que ce soit simple | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour la restauration c'est très simple , je t'indique le processus pour W7 mais je pense que pour Vista c'est à peu prés pareil. Clic sur Demarre/tous les programmes/accessoires/outils système/Restauration du systéme Une fenetre s'ouvre , clic sur "choisir un autre point de restauration" / Suivant Une fenetre s'ouvre , clic sur " Afficher d'autres points de restauration" / clic sur la date d'avant ton probléme /suivant Laisse faire, cela peut demander un certain temps, n' interrompe pas !
| |||||||
Petite astucienne | Comme je te l ai dit je n ai pas le programme accessoires ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | c'est juste je me mets un | |||||||
Petite astucienne | Ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|