| ||||||||
Petit astucien | Bsr à tous.Merci pour votre aide concernant ce petit problème.Récemment je n'arrive plus à recevoir mes messages sur OE.Alors que je n'ai fais aucune modification.Je reçois les messages sur ma messagerie SFR. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par LEBERNON Que se passe-t'il exactement ? Rien ? Vérifier dans les propriétés du compte que la case "Inclure ce compre lors de la reception ou de la synchronisation" est bien cochée Un message d'erreur ? Lequel ? | |||||||
Petit astucien | Bjr Lemedour.Si celà peut t'aider? http://www.play-files.net/images/1312016584-Capture01.jpg | |||||||
Astucien | Salut, Tu rectifies le serveur entrant sur le second, en : pop.sfr.fr Et pour le premier tu vérifies ton nom et ton mot de passe (comme on te le demande). | |||||||
Petit astucien | Bjr Ferrand. Merci pour ta réponse,et toutes mes excuses pour y faire cas,je n'étais pas à mon domicile.Mon problème est plus complexe que celà.J'en suis arrivé à déconnecter Outlook par la méthode "ajout/suppression des composants de windows.Afin de reinstaller outlook.Ceci dit si outlook a bien été réinstallé,je ne sais plus où chercher l'icône pour le lancer. Merci encore pour ton intervention. | |||||||
Astucien | executer>>oemig.exe | |||||||
Astucien | chez moi c'est msimn.exe dans C:\Program Files\Outlook Express | |||||||
Petit astucien | Bjr.Merci à lemedour et be-bop.ça marche pour la récupération de mon icône. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|