|
 Posté le 29/07/2011 @ 23:33 |
| Bsr à tous.Merci pour votre aide concernant ce petit problème.Récemment je n'arrive plus à recevoir mes messages sur OE.Alors que je n'ai fais aucune modification.Je reçois les messages sur ma messagerie SFR.
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/07/2011 à 23:59 |
Grand Maître astucien | Bonjour LEBERNON
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement. |
|
Posté le 30/07/2011 à 08:44 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 30/07/2011 à 10:03 |
| Message original par LEBERNON
Bsr à tous.Merci pour votre aide concernant ce petit problème.Récemment je n'arrive plus à recevoir mes messages sur OE.Alors que je n'ai fais aucune modification.Je reçois les messages sur ma messagerie SFR.
Que se passe-t'il exactement ?
Rien ? Vérifier dans les propriétés du compte que la case "Inclure ce compre lors de la reception ou de la synchronisation" est bien cochée
Un message d'erreur ? Lequel ? |
|
Posté le 30/07/2011 à 11:10 |
| |
|
Posté le 30/07/2011 à 11:27 |
Astucien | Salut,
Tu rectifies le serveur entrant sur le second, en : pop.sfr.fr
Et pour le premier tu vérifies ton nom et ton mot de passe (comme on te le demande).

|
|
Posté le 31/07/2011 à 11:27 |
| Bjr Ferrand. Merci pour ta réponse,et toutes mes excuses pour y faire cas,je n'étais pas à mon domicile.Mon problème est plus complexe que celà.J'en suis arrivé à déconnecter Outlook par la méthode "ajout/suppression des composants de windows.Afin de reinstaller outlook.Ceci dit si outlook a bien été réinstallé,je ne sais plus où chercher l'icône pour le lancer.
Merci encore pour ton intervention. |
|
Posté le 31/07/2011 à 15:53 |
Astucien | |
|
Posté le 31/07/2011 à 16:28 |
| chez moi c'est msimn.exe dans C:\Program Files\Outlook Express |
|
Posté le 31/07/2011 à 16:45 |
| Bjr.Merci à lemedour et be-bop.ça marche pour la récupération de mon icône.
|
|