| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Gens. Je m'explique : J'ai enregistré une nouvelle adresse mail (orange) sur l'ordi de mon épouse, et tout cela sur Outlook 2007 (Pack Office 2007). Tout s'est bien déroulé (d'ailleurs ça n'était pas la première), et tout les tests sont passés au vert. Mais ses mails sortants arrivent bien à leurs destinataire sans soucis, mais ses mails entrants ne s'affichent pas dans "La Boite de Réception", alors que pour ses autres adresses cela fonctionne bien. Donc pour lire ses mails sous la nouvelle adresse elle doit aller sur la messagerie d'Orange, ce n'est pas grave, mais c'est un peu ch..... Merci d'avance de me lire et qui sait de me répondre. A pluche les Gens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment as-tu procédé ? création "automatique ou as-tu renseigné toi même tous les éléments ? Pour ce qui est de la connexion auto, il faut parfois recommencer plusieurs fois !!. Pour la création du compte manuelle, il faut renseigner toutes les rubriques... Cordialement Cordialement Rob | |||||||
Maître astucien | Message original par gold2012 Slt
Le compte est en POP ou en IMAP ? Les mails ne sont pas dans les indésirables ? Si, avec cette adresse, tu envoies un mail à cette même adresse, il arrive ? il est bien dans les options d'envoi/réception (Outils === Options === Messagerie === Envoyer/recevoir)
Modifié par Banzaiii le 10/10/2017 08:40 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci Banzaiii de t'être penché sur ma question. Les paramètres que tu m'a donnés étaient identiques sur mon ordi, en fait ça ne marchait pas quant aux mails entrant car il y avait un problème de syntaxe: je m'explique - Sur Orange au moment de la création de l'adresse il y avait des majuscules, la messagerie d'orange ne tenait pas compte de la casse (que l'adresse soit en minuscule ou en majuscule pour la réception ou l'envoi), mais sur Outlook ce n'était pas le cas - va savoir pourquoi - et j'ai juste rectifié, sur Orange, la syntaxe et ça marche. Merci beaucoup à toi. Et à pluche les Gens. | |||||||
Petit astucien | oupsssss merci aussi à toi Roberique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|