> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de reception tele sur mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scorpion57
  Posté le 10/05/2006 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir la télé sur mon pc, il m'indique toujours pas de signal malgré que j'ai branché l'antenne du cable.Si c'est possible d'avoir une info, merci beaucoup.[boom]
Publicité
nyny002
 Posté le 10/05/2006 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[code]pas de signal malgré que j'ai branché l'antenne du cable[/code] Salut Si c'est du HertZien Je pense que c'est le cable d'antenne que tu as voulu dire moi je regarde la TV sur mon PC grace a K!TV http://www.essentielpc.com/actualites/535-ktv-xp.html

Modifié par nyny002 le 10/05/2006 13:26
scorpion57
 Posté le 17/05/2006 à 21:47 
Nouvel astucien
nyny002 a écrit :
[code]pas de signal malgré que j'ai branché l'antenne du cable[/code] Salut Si c'est du HertZien Je pense que c'est le cable d'antenne que tu as voulu dire moi je regarde la TV sur mon PC grace a K!TV http://www.essentielpc.com/actualites/535-ktv-xp.html
Salut, désolé de te répondre aussi tardivement, merci pour l'info, je vais essayer avec ktv.
charlot13
 Posté le 18/05/2006 à 07:12 
Astucien

[hello]scorpion57 As tu seulement une carte d'acquisition avec tuner ? sans cela, tu n'auras jamais de balyage des ondes (UHF-VHF)pour capter les differentes chaines accessibles avec ton antenne (rateau ?)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
casque audio et son coupé sur télé
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Comment enregistrer une émission de télé ?
Enregistrer émission télé
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Réception TV sat. Hotbird/Astra
Enregistrement programme télé
netflix sur ma télé
Gravure Photos et vidéos à la Télé HD Ultimate
Plus de sujets relatifs à Pas de reception tele sur mon pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia