> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 pas de sauvegarde automatique sous word sous win 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 19/04/2015 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

En effet j'ai bien programmé la sauvegarde de mes dossiers sous word toutes les 5 minutes , mais pas moyen de voir ou sont les copie !!

tout cela sur mon PC POrtable , marque SONY j'ai une seule partition C /// faut il créer une autre partition ou alloué une autre

afin de pouvoir voir réellement les copies de sauvegardes tel est ma question

le chemin de la sauvegarde m'indique bien C:\Users\ nom\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

merci à vous le sprécieux Gouroux de la solution

et ou récupérer des fichiers perdues même question suite à la non sauvegarde

bon dilmanche à tous

Publicité
eliot3
 Posté le 19/04/2015 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Cette sauvegarde ne se voit pas mais en fait si tu as nommé déjà ce doc, en cas de coupure ou de plantage tu récupères ton doc dans l'état ou il était lors de l'interruption.

Il faudrait créer une partition ou tu déplacerais tout ce qui créé par toi.

Modifié par eliot3 le 19/04/2015 11:17
makila
 Posté le 19/04/2015 à 15:09 
Astucien

Bonjour Grand Maître et pour ta réponse

Je précise document sous .docx crée modif/ apporté pendant plus d'une 15 zaine de minutes OK ensuite fermeture sans enregistrer

j'ouvre à nouveau et ce document se trouve dans l'état initial sans les modifs donc:

Si Sauvegarde comme l'indique Word toutes les 5 minutes je devrais trouver ce document modifié ai-je raison ou pas

tel est ma question

eliot3
 Posté le 19/04/2015 à 15:27 
Astucien

Non car à la fin de ton travail c'est à toi d'enregistrer les modifications. La sauvegarde automatique dans Word est juste relative comme indiquée plus haut.

La fonction de récupération automatique de Word peut vous éviter de perdre des données en sauvegardant régulièrement le document sur lequel vous travaillez. Ainsi si votre système plante ou subit une panne de courant, Word essayera de récupérer le document non sauvegardé la fois suivante. Par défaut, Word sauvegarde vos documents pour la restauration toutes les 10 minutes. Pour réduire (ou augmenter) cet intervalle, déroulez le menu Outils puis cliquez sur la commande Options. Dans l'onglet Enregistrement, tapez l'intervalle désiré (entre 1 et 120 minutes) dans la case Enregistrer les infos de récupération automatique toutes les X minutes. Cliquez sur le bouton OK pour finir.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/220.htm

Aide dans Word

Enregistrement d'une copie de sauvegarde d'un document

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Enregistrement.
  2. Activez la case à cocher Toujours créer une copie de sauvegarde.

makila
 Posté le 20/04/2015 à 10:52 
Astucien

Merci eliot 13 et oui j'ai transmis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,00 €TV 43 pouces Thomson 43UG6400E LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 279 €
349 € -20%

Amazon Fait une promotion sur le téléviseur 43 pouces (108 cm) Thomson 43UG6400E TV LED 4K UHD qui passe à 279 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 2 ports HDMI, 1 ports USB pour lire vos contenus multimédias et un port Ethernet RJ45.

La version 50 pouces est également en promotion à 329 € au lieu de 419 € et la version 55 pouces à 369 € au lieu de 449 €.

Voir l'offre
699 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
799 € -13%

La boutique en ligne Acer propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 5 A515-45 à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Il possède même un pavé numérique !

Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur à 149,99 €
169,99 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Vous êtes fan de Retour vers le futur ? Alors vous allez adorer le set LEGO® La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (10300), conçu pour les adultes. Plongez dans l’une des trilogies les plus célèbres de tous les temps en construisant l’une des 3 versions de l’emblématique voiture. 1872 pièces.

Voir l'offre
147,99 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 147,99 €
182,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 182,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cle listo 64g impossible a formaté sous windows
sauvegarde de "myplaces" dans google Earth
Logiciel de sauvegarde Renee Becca 2015
sauvegarde sur Lenovo
Logiciel de sauvegarde facile
Sauvegarde Systéme avec Acronis
Peut on valider une sauvegarde avec Paragon 15
sauvegarde avec paragon
Sauvegarde
Sauvegarde de DVD originaux vers fichiers 700 Mo