| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion ce pc portable: Asus R540L avec Windows Home d'origine. Le dd est GPT et le bios en UEFI. Je voudrais réinstaller Windows mais dans l'ordre de boot du bios je n'ai pas de sélection de lecteur de dvd qui est pourtant sur le pc et reconnu dans le bios voir sur la 2ème copie d'écran. Comment faire pour le trouver? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Peut-etre en faisant Add new boot option (1ere photo) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Commence par activer le Windows Boot Manager : Disabled --> Enabled ! @ + | |||||||
![]() | Commence par activer le Windows Boot Manager : Disabled --> Enabled ! Il est déjà activé.
Peut-etre en faisant Add new boot option (1ere photo) Rien n'est proposé.
Merci à vous deux. | |||||||
Astucien ![]() | Re Essayer en : - désactivant Secure Boot
Essayer aussi de tapoter la touche ESC/echapp au démarrage pour accéder au boot menu | |||||||
![]() | longaripa Je ferais la modif inverse lorsque Windows sera installé. Merci et bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Juste une remarque : Quand windows sera installé , il faudra peut-etre le remettre disable pour bouter sur le disque | |||||||
![]() | Il se remet automatiquement sur le DD. Pour faire une sauvegarde avec ATI je retourne dans le bios et le remets en 1er dans l'ordre de boot. Merci pour le retour et bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|