| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'essaie d'installer Mozilla Thunderbird sur mon Pc (Windows 7) j'arrive à envoyer des messages mais je ne peux pas en recevoir : le serveur entrant est introuvable et donc pas configuré. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais le défaut est le même. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce curieux problème ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Si tu a bien configuré tes comptes il n'y a pas de probléme avec 7 du moins je n'en ais pas avec 5 comptes de configuré | |||||||
![]() | Message original par Mika Doo | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Hé bien justement je n'ai rien mis comme serveur entrant, je ne le trouve nulle part. Et c'est là tout le problème. Pour le serveur sortant j'ai mis SMTP par défaut. Cest bizarre cette histoire.... Cordialement, | |||||||
Astucien | Tu va dans outils paramétres des comptes et la tu a paramétres serveur à renseigner | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai fait comme vous le suggérez mais je ne vois toujours pas apparaitre le serveur entrant. Voici ce que j'ai, qu'en pensez-vous ?
| |||||||
Astucien | En dessous de compte machin tu clique paramétres serveur | |||||||
Petit astucien | Oui, voila ce que ça donne. Est-ce que c'est correct ? (Si oui, je ne trouve quand même pas la boîte de réception.)
| |||||||
Astucien | Oui ça m'a l'air bon moi je suis chez free aussi et j'utilise : imap.free.fr port 143 tu peux essayer ça si probléme | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'info j'ai mis comme toi : imap.free.fr port 143 mais je ne trouve pas ma boîte de réception. C'est fort ça, non ???? Peux- tu me dire comment tu fais pour y accéder ? J'ai essayé des tas d'options, sans succès. Il doit y avoir un bug quelque part, ce n'est pas possible ! Cordialement, | |||||||
Astucien | Il n'y a pas de boite de réception,c'est courrier entrant et en dessous le nom du compte | |||||||
![]() | Mika Doo a écrit : Euh là, tu n'es pas dans un compte courrier mais un compte pour serveur de groupe Pour un compte de messagerie en pop ça donne ça : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voila, ça y est ça marche !!!! J'ai vraiment eu du mal mais maintenant c'est bon. Un grand merci à vous deux pour votre aide ! Bonne soirée, cordialement,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|