> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pas de signal en sortie Ecran externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
candide38
  Posté le 24/01/2008 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous (et à toutes !)

Aprés une restauration Windows XP Familial (Pack2), because, changement de disque dur..., je ne peux plus effectuer de présentation à partir d'un projecteur vidéo, mon PC portable Toshiba M30, n'émettant plus de signal sur la sortie d'écran externe !

Fichtre, que faire ?

Manquerait-il un pilote ?

Merci par avance pour une solution salvatrice !

Candide38

Publicité
montréalPQ
 Posté le 24/01/2008 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par candide38

Bonjour à tous (et à toutes !)

Aprés une restauration Windows XP Familial (Pack2), because, changement de disque dur..., je ne peux plus effectuer de présentation à partir d'un projecteur vidéo, mon PC portable Toshiba M30, n'émettant plus de signal sur la sortie d'écran externe !

Fichtre, que faire ?

Manquerait-il un pilote ?

Merci par avance pour une solution salvatrice !

Candide38

ta essayer d appuier sur la touche FN du clavier

candide38
 Posté le 25/01/2008 à 10:18 
Nouvel astucien

Oui, bien sûr; j'ai fait défiler toute les options écrans avec FN+F5, mais là, n'est pas le problème, mon PC n'émet aucun signal en sortie "Ecran externe". De toute façon, précédemment avec mon premier disque dur et avant réinstallation de Windows XP, l'image s'affichait immédiatement sur l'image écran de ma visionneuse sans manipulation de FN+F5.

Merci néanmoins pour votre suggestion

candide38

Demerzel
 Posté le 25/01/2008 à 11:38 
Astucien

Hello,

Est-ce que Windows a bien reconnu ton clavier?

Est-ce que tu a bien mis les pilote de ta CM/CG?

Sans ces deux choses là, tu n'affichara rien sur la sortie écran de ton portable (je dis ça parce que j'ai eu le cas avec un protable ... clavier non reconnu => clavier par défaut de Windows... j'ai galere pour trouver le bon driver).

candide38
 Posté le 26/01/2008 à 09:39 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour votre suggestion, mais il ne s'agissait pas du clavier; le problème résidait dans le fait que la sortie PC "Ecran externe" n'émettait pas de signal en sortie vers la visionneuse. Le problème a été résolu en modifiant les paramétrages écran à partir de "Propriétés" / "Paramètres" "Avancés"

Candide38

richardhsu
 Posté le 10/04/2008 à 06:31 
Petit astucien
Salue,
je propose les boitier de disque dur externe de la marque Richetech/databyte(www.richetech.com), a ma connaissance il n'ont pas encore de distributeur en France, mais peut etre un de ces jours il y a une société qui pourrais les introduires en France.
Je l'ai lors de mon voyage à taiwan, trés bonne boitier et trés robuste, avec protection de disque dur contre choc et statique electrique, et bien sûr surtout trés belle et trés jolie.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HELP écran externe (VGA) pas de signal
sortie audio défaillante / carte son externe ?
Écran noir "no signal"
Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre apppareil
Sortie CRT et écran DVI/VGA
pas de signal sur écran lcd
ecran aucun signal
bios ecran externe
Monter mon Pc - pas d'écran, aucune sortie video
Ecran pas de signal
Plus de sujets relatifs à Pas de signal en sortie Ecran externe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis