| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cable ni de l'ecran. j'ai ouvert mon pc en fait j'ai 2 sorties video dessus. une greffee je pense a la carte mere la deuxieume est une carte graphique hp695629 avant je le branchais sur la carte graphique et puis un jour ca na plus fonctionne; du coup je l'ai branche sur lautre sortie et ca fonctionnait. depuis hier plus de signal. mon pc demarre bien et la led s'allume. les ventilos tournent... j'aimerai un avis ou une facon de tester les cartes avant d'en acheter une qui pourrait servir à rien . merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca essai ceci débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant
30 secondes .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne donne nous des infos sur cette machine stp a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | deja merci de ta reponse! tu veux que je debranche la prise secteur? je pige pas lol je connais pas trop la bete car je crois que c'etait un pc monté par mon frere voila ce qui est noté: amd athlon 2 la carte mere c'est msi y a aussi marque advance desole si je ne suis pas tres experte.... | |||||||
![]() ![]() | re y a aussi marque advance ça c'est l'alim !!!change vite cette "chose" ton problème viens probablement de là en espérant qu'il ni y est pas d'autres dégâts ne prend pas n'importe quoi comme alim reste dans des marque sérieuse pour leur qualité si tu hésites reviens demander sur le forum donne nous plus d'infos sur cette config sans oublier la carte graphique a+
a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | heu j'y connais pas grand chose moi ! on me la file comme ca! la carte graphique que j'ai c'est une hp695629 je ne peux pa vous en dire plus sur la config car je nai pas acces a mon panneau de config vu que je n'ai pas d'ecran !!! | |||||||
![]() ![]() | re ok AMD hd 7450 c'est ç ta CG change ton alim par une de qualité 400watts c'est bon ! sur le coté de l'advance y a écrit quoi 'la ref ou la puissance en watts )ou fais nous une photo a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | c'est marque advance 12 CV | |||||||
Nouvelle astucienne | LE VENTILO C ADVANCE 12CV ET LA GROS BLOC DALIM C'EST GOLD 550 W | |||||||
![]() ![]() | re ok c'est la moins pire . tu n'as personne pour te prêter une alim juste pour tester !!je ne veux te faire acheter une alim sans ètre sur que c'est elle la cause . si j'avais ton pc sur ma table c'est la première chose que je testerais ...mais c'est vrai que j'en ai toujours une en stock si tu es dans mon coin !!!!! a+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Excusez-moi, je me suis permis de poster dans ce fil de discussion, car mon problème est bien similaire. Alors voilà, il y a mon écran PC Asus qui n’arrive pas non plus à capter mon HDMI. Il affiche : « HDMI no signal ». J’ai essayé d’enlever la carte graphique (Radeon R7 240), lancer l’ordi, mais rien n’y fait. Est-ce que ce problème ci-dessus est résolu ?
merci pour vos réponses, Yanis Modifié par Yaniis le 27/02/2017 08:55 | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca tu aurais dus ouvrir to propre sujet ..mais bon !!! J’ai essayé d’enlever la carte graphique (Radeon R7 240), donc ta CM a un port graphique intégrée ??donne la ref de la CM stp dans le menus de ton ecran y a un réglage a faire pour lui dire quelle est la source du signal il faut que la source corresponde si ton ecran est réglé sur VGA il attend un signale VGA idem si DVI essai avec un autre cable HDMI a+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut boubou,
Je te remercie pour ta réponse. Tout à fait, la CM a un port graphique intégré, mais je ne trouve pas sa réf !? Attends, je vais checker tout ce que tu as dit et je te ferais signe du résultat. Mais, j’ai l’impression que c’est ça, la source ne correspond pas.
Aujourd’hui, je suis bien disponible, et du coup, je pourrais m’en occuper.
A plus ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|