| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai reinstaller le windows xp sur mon ordi, je ne l'avais jamais fait et ça s'est bien passé! Sauf que maintenat je n'ai plus de son de tout, ni cd, ni system, rien de tou! quand je vais au panneau de conf. son tout est transparent, comme s'il n'etait pas installer! j'ai cette message quand j'essayer de lire quelque chose "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour les pilotes ne sont pas installés, ils sont livrés soit sur le disque constructeur, soit avec le cd qui accompagne tout nouveau périphérique. Je te souhaite bien du plaisir
Edit : En fait il faut réinstaller chaque périphérique via le panneau de configuration : Ajout de matériel Modifié par procole le 08/12/2009 20:38 | |||||||
![]() ![]() | Message original par wscosta Installe Aida32 et grâce à lui, identifie ta carte-son. Modifié par laparade le 09/12/2009 08:14 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fais comment tu m'avais dis mais le systeme m'a demandé un cd d'installation! c'est quoi c'est cd? | |||||||
![]() ![]() | laparade a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | wscosta a écrit : Avec Aida32, on n'a jamais besoin de CD d'installation ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|