> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wscosta
  Posté le 08/12/2009 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai reinstaller le windows xp sur mon ordi, je ne l'avais jamais fait et ça s'est bien passé! Sauf que maintenat je n'ai plus de son de tout, ni cd, ni system, rien de tou! quand je vais au panneau de conf. son tout est transparent, comme s'il n'etait pas installer! j'ai cette message quand j'essayer de lire quelque chose "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci

Publicité
procole
 Posté le 08/12/2009 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

les pilotes ne sont pas installés, ils sont livrés soit sur le disque constructeur, soit avec le cd qui accompagne tout nouveau périphérique.

Je te souhaite bien du plaisir

Edit :

En fait il faut réinstaller chaque périphérique via le panneau de configuration : Ajout de matériel

Modifié par procole le 08/12/2009 20:38
laparade
 Posté le 09/12/2009 à 08:12 
  Maître astucien

Message original par wscosta

Bonjour à tous,

J'ai reinstaller le windows xp sur mon ordi, je ne l'avais jamais fait et ça s'est bien passé! Sauf que maintenat je n'ai plus de son de tout, ni cd, ni system, rien de tou! quand je vais au panneau de conf. son tout est transparent, comme s'il n'etait pas installer! j'ai cette message quand j'essayer de lire quelque chose "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci

Installe Aida32 et grâce à lui, identifie ta carte-son.
Ensuite, cherche les pilotes de cette carte-son et installe-les dans System32
Et teste si ta carte-son marche.

Modifié par laparade le 09/12/2009 08:14
wscosta
 Posté le 10/12/2009 à 10:37 
Nouvel astucien

J'ai fais comment tu m'avais dis mais le systeme m'a demandé un cd d'installation! c'est quoi c'est cd?

laparade
 Posté le 10/12/2009 à 13:32 
  Maître astucien

laparade a écrit :
wscosta a écrit :

J'ai fais comment tu m'avais dis mais le systeme m'a demandé un cd d'installation! c'est quoi c'est cd?

Explique davantage. Je ne comprends pas.

laparade
 Posté le 10/12/2009 à 18:20 
  Maître astucien

wscosta a écrit :

Avec Aida32, on n'a jamais besoin de CD d'installation !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,19 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
308,89 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 308,89 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 308,89 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia