| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour avec mavericks 10.9.1 lors de la lecture des pps je n'ai pas le son que se soit avec open office ,libre office ou néo office (le son fonctionne sur la machine ,son système et pages web) par contre avec windows8.1 et office powerpoint le même pps à bien le son merci pour votre aide Modifié par mchl le 08/01/2014 16:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas normal. Je lis le son avec Mavericks 10.9.1. S'agit-il de .PPS reçus par courriel que vous ouvrez directement ? Si oui, enregistrez le fichier sur le disque dur préalablement à la lecture. Si non, essayez de purger les profils AOO et LibO : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=65536#p65536 Attention. Si AOO était installé avant d'installer LibO, sachez que LibO se sert du profil AOO pour créer le sien. Modifié par mjd535 le 08/01/2014 16:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il s 'agit d'un pps envoyé par une tierce personne et enregistré sur le disque dur j'ai fais l'essai en téléchargant un pps sur le web et dans ce cas çà fonctionne donc je vais mettre en résolu merci pour votre aide cordialement Modifié par mchl le 08/01/2014 16:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|