> Tous les forums > Forum Multimédia
 pas de son a mes videos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacobinus
  Posté le 23/06/2008 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BONJOUR, mes videos prises avec mon appareil photos sont bonnes sauf que je n ai plus le son

pourquoi ? ca fonctionne avec QUICK TIME .Il y a t il un logiciel autre pour me dépanner merci bien

Publicité
riffe
 Posté le 23/06/2008 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tout les logiciel peuve faire fonctionner tes video il te suffi juste d avoir les bon codec comme :http://www.free-codecs.com/K_lite_codec_pack_download.htm ,, le meilleur en tout genre , sinon ta vlc voillaa bon courage

mharzione
 Posté le 23/06/2008 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jete un coup d'oeil vers ta carte graphique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
120 € -22%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Voir l'offre
249,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5700G (8 coeurs, Vega 8, AM4) à 249,99 €
300 € -17%

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700G qui passe à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 7 5700G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 8 coeurs et 16 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.6 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen Série 5000 propulsent les jeux les plus exigeants et se jouent facilement des tâches en multithread comme le rendu vidéo ou 3D et la compilation logicielle.

Voir l'offre
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Plus de lecture de vidéos
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Télécharger vidéos diverses hors Youtube
Télécharger des vidéos YouTube
avoir le ralenti ds le visionnage de mes vidéos
Plus de sujets relatifs à pas de son a mes videos
 > Tous les forums > Forum Multimédia