× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pas de son après installation Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
thenono
 Posté le 25/11/2014 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

flober a écrit :

slt

En bas a droite a côté de l'heure sur le HP est-il activé ?

Y a -t-il un petit panneau rouge a coté du HP ?

@

Bonjour flober,

A la vue de la capture n°3 du mélangeur de volume, apparemment tout est activé!!

Mais de toute façon les problème de son à l'installation de Seven sont fréquente sur certain PC assez ancien, j'ai même du une fois rajouter une petite carte son pour que cela fonctionne!!

gepsyc
 Posté le 25/11/2014 à 19:42 
Astucien

Bonjour thenono

Je viens de faire la manipe que tu me conseils

périphérique de communication par défaut" et en dessous "audio numérique" aussi. Tu ne laisse que "tous les périphérique audio en cours

Mais pas de résultat, demain je le porte réparer si c'est réparable ? Sinon il passe par la fenêtre !

flober
 Posté le 26/11/2014 à 01:08 
Astucienne
gepsyc a écrit :

Bonjour thenono

Je viens de faire la manipe que tu me conseils

périphérique de communication par défaut" et en dessous "audio numérique" aussi. Tu ne laisse que "tous les périphérique audio en cours

Mais pas de résultat, demain je le porte réparer si c'est réparable ? Sinon il passe par la fenêtre !

Bonjour.

Installer le pilote son realteck.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-8-1-64-bits

@+

KARIM2097
 Posté le 26/11/2014 à 08:46 
Petit astucien

Tu dois telecharger les pilotes sonores correspondants qui se trouvent sur le sites officiel de la marque de ton ordinateur

flober
 Posté le 27/11/2014 à 07:53 
Astucienne

Slt

http://support2.microsoft.com/mats/audioplayback/fr

@

Modifié par flober le 27/11/2014 07:55
gepsyc
 Posté le 27/11/2014 à 18:53 
Astucien

Bonjour à tous et merci d'avoir tout fait pour me conseiller,

Enfin tout est OK, un PC comme neuf !

Après avoir tenté 3 fois de réinstaller Xp qui ne voulait plus booter sur le cd, je prend contact par mail avec le support Sony. Après 3 ou 4 mails avec une charmante conseillère, il s'avère que certains produits (anciens) sous XP ne fonctionnent ou ne fonctionneront plus du fait de l'arrêt des mises à jours par Microsoft.

Ne pouvant réinstaller XP ni W7 qui ralentissait horriblement le Pc, il me restait l'installation dans une benne de la déchetterie. Alors là, les détracteur de Windows Vista vont être étonnés mais sitôt le cd inséré l'install se fait et se fait bien, (je me rongeais en attendant de voir le résultat). Mais le résultat est bien au rendez-vous !

Pas de ralentissement comme avec W7 et le son est revenu, nous avons 2 autres PC sous Vista depuis 7 ans et pour le moment nous n'avons jamais eu de problème de PC ou de périphériques. Mais je ne pensais pas que vista puisse tourner avec 1Go de Ram.

Ouf !

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
a l'aide ecran noir apres installation WINDOWS 7
Problème après installation de Windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
installation logiciel echecs pour windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
Installation de Windows 7 s'arrête.
Plus de sujets relatifs à Pas de son après installation Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7