× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son après le formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LARTIN
  Posté le 01/10/2005 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai formaté mon disque dur et réinstallé CD-ROM XP, CD-ROM hp imprimante, scanner ainsi que CD-ROM clavier plus souris.sans toucher les branchements des haut parleurs, je n'ai pas réussi à avoir du son. Je suis allé dans panneaux configuration, l'icône sons et périphérique audio, dans onglet volume, je n'ai pas accés à volume du périphérique et paramètres des haut-parleurs, "c'est en gris clair".2 ième problème de même nature panneaux configuration, icône système, onglet matériel, onglet gestionnaire de périphériques. Est-ce normal que j'ai un point d'interrogation à côtés de autres périphériques: contrôleur audio multimédia, contrôleur de bus SM, contrôleur vidéo, contrôleur vidéo (compatible VGA), hp deskjet 5550. J'ai voulu installé le CD-ROM p4pz/ge asus 845pe_ge, lors de l'éxecution automatique,j'ai l'intitulé en anglais drivers detection no per item. Comment parvenir à résoudre l'ensemble du problème de même nature. Merci d'avance, cordialement.
Publicité
Bozolechat
 Posté le 01/10/2005 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Tu n'as pas finit de réinstaller ton PC ![bigsmile] Il faut que tu remettes aussi les drivers de ta carte son (ou chipset son) ceux de ta carte mère, ceux de ta carte graphique etc... Soit tu retrouves tes cd de drivers (pilotes) fournit avec ton pc pour faire çà, soit (mieux a mon avis) tu recherches les derniers drivers disponible pour ton materiel sur Internet. Si tu ne sais pas trop ce que tu as dans ton pc, commence par installer ce logiciel gratos (Everest) qui te diras tout : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html Comme ça tu n'as plus qu'a télécharger les drivers coerrespondant sur un site comme touslesdrivers.com par exemple. Vérifies bien qu'il n'y ai plus de point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périférique.[clindoeil]
LARTIN
 Posté le 10/10/2005 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Il me reste un point d'interrogations dans onglet gestionnaire de périphériques sur contrôleur audio multimédia Je n'ai pas "trouvé" le drivers sur http://www.touslesdrivers.com. Voici la configuration de mon ordinateur. Intel Corporation D865PERL AAC27648-210 INTEL (R) 82801EB SM bUS 24D3 INTEL_ Modèle du système: D865PERL Version du BIOS: Intel Corp. RL86510A.86A.0075.P15.0404021333 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz Version: x86 Family 15 Model 2 Stepping 4 Vitesse: 2394 MHz carte video ati radeon 9000 (RV 250) Microsoft Windows XP Édition familiale Version: 5.1.2600 Service Pack : 1.0 Emplacement: C:\WINDOWS PID: 55639-OEM-0045023-51612 Correctif logiciel: KB828035 Mémoire (RAM) capacité: 512 Mo Multi media ich5-ac'95 Pour info, j'ai téléchargé le pilote wdm-a376a.exe et wdma377.exe sans aucun résultat, j'ai fait installe ensuite suivant et j'ai une fenêtre qui stipule aucun pilote ou ap pris en charge dans cette suite. Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
Après formatage
ntldr apres formatage pas d'accès console par "R"
problème HP psc 1350 après formatage
Rétablir la wifi après formatage
apres formatage plus d acces internet
pc qui rame après formatage
supprimer une partition avant ou apres formatage
formatage aprés changement de disque dur